Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
18 avril 2013

PORTES PAPIERS CRAYONS BUREAU

Bonjour les Scrapounettes !!

Dans un premier temps je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, Liliane P.,  D.Guipouy, Boursicotas, si vous avez un blog n'hésitez pas à me l'indiquer, bienvenue à Choupette  qui vient tout juste de créer son blog de scrap, vous pouvez aller y faire un petit tour, vous serez surprises !

J'espère que vous vous plairez en vous promenant sur mon blog !

 

Je vous montre aujourd'hui les porte papiers de bureau, réalisés par mes petits jeunes de Billiers, ils sont restés très sobres, car ils vont les vendre pendant leurs journées portes ouvertes :

celui de Fabien :

FABIEN

celui de Gilles :

GILES

celui de James et Gilles :

JAMES_ET_GILLES

celui de Yann :

YANN

Ils ont travaillé avec du papier mural, pas facile, alors bravo vous vous êtes donnés beaucoup de mal !

voici celui de Maëlle, la seule fille du groupe, ça se voit :

MAELLE

Voici le mien, c'était le cadeau de Noël pour mon amie Monique :

DSCN1792

Nettement plus shabby !!!

Je vous souhaite une bonne journée, car dans 6 minutes ce sera déjà demain !! mdr !!! sauf pour celles qui se couchent tard comme moi, alors dans ce cas, passez une douce nuit, mille gros bisous à toutes.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
T
Revendication je voudrais le voir de plus prêt le tien, s'il te plait... C'est tout mignon ceux qu'il on fait! Gros piouc piouc
Répondre
D
bravo à tes jeunes pour leurs réa,<br /> <br /> et ça se voit bien, quand même, quand la patte d'une femme passe par là lol !<br /> <br /> gros bisous et je continue ma visite
Répondre
V
Ton range courrier et pot à crayons est superbe, et je suis épatée du travail des jeunes! Felicitations à eux!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
TOUT à fait et encore bravo pour ton bénévolat, moi aussi j'ai fait faire des cartes avec ce genre de papiers à une amie dans le besoin je suis allée récupérer des vieux catalogues de papiers peints dans les magasins pour elle n'empêche qu 'elle y a trouvé des merveilles et qu'elle a pu offrir autour d'elle plein de jolies cartes, et ça qui compte le plus bisessss
Répondre
T
BRAVO à tes petits élèves ils ont bien travaillé, en plus pas facile à coller le papier mural, bonne chance pour la vente, bisesss TIFFANY
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité