Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 avril 2013

POTE AIGUILLES

Coucou les Scrapounettes !!!

Après l'art floral, retour vers le Patchwork, j'avais envie de faire ce petit porte aiguilles que mon Amie Sylvie, m'à gentiment adressé par mail, et le voilà terminé !! lol !!

01

vu de dos :

 

02

ouvert :

03

de plus près le pique aiguilles :

04

le porte ciseaux :

05

les petites décos :

06

Voilà, je me suis bien amusée, et il va aller directement dans mon sac de Patchwork !!

Ici en Bretagne aujourd'hui, il à fait beau, mais froid, un temps à rester bien au chaud !!!

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires qui me poussent et m'encouragent, c'est toujours un plaisir de vous lire !

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, une bonne semaine, je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
V
Très joli! Des décos superbes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Il est superbe, bravo !!!!
Répondre
M
Superbe et bien coloré! Bises.
Répondre
T
Wouais c'est cool ça!!!! En rose lol gros piouc piouc
Répondre
E
Mais jamais tu ne te reposes toi ? C'est toutefois adorable. Bisous mon petit rayon de soleil.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité