Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 avril 2013

ART FLORAL

Coucou les Scrapounettes !!

 

comme promis, voici la coupe d'art floral réalisée hier à mon cours :

AVRIL_2013_B

AVRIL_2013_B

AVRIL_2013_A

de plus près, la petite technique pour planter chause fleur :

AVRIL_2013_D

Pour cette composition, des roses roses, des oeuillets vets, les fleurs violettes sont des wandas, un peu de gypsophile, de rotin et de lierre pour faire la couronne, voilà le tour est joué !!!

j'espère que vous avez aimé !! je vous fais plein d'énormes bisous. A Bientôt !!

Marine.

 

Publicité
Commentaires
D
le tour est joué et bien joué !<br /> <br /> tu es vraiment très douée avec tes mains, que ce soit en scrap, en couture-broderie ou dans l'art floral.<br /> <br /> je t'admire vraiment, cette présentation est superbe !<br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
I
c'est sublime, plein de fraicheur ! bravo !!!! biz
Répondre
T
Les couleurs son si douce!!!! Très très beau bouquet!!!! Piouc Piouc
Répondre
S
j adore dommage que l'on ne soit pas proche je t'aurais demandé de me faire mon bouquet de mariage <br /> <br /> bisous
Répondre
F
ho comme elle est belle ta composition !!! MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> bisous Marine et bon dimanche !!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité