Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 avril 2013

CARTES

Coucou les Scrapounetttes !!

Dans ma BAL, ce matin, une superbe carte de Coco, Scraplavautin !! vous connaissez ? non ,? alors allez voir son blog, vous ne serez pas déçues ! la voici :

COCO_SCRAPLAVAUTIN_A

puis de très jolis ruban accompagnaient cette carte :

COCO_SCRAPLAVAUTIN_B

Merci beaucoup Coco, je ne m'y attendais pas, j'ai adoré ! gros bisous à toi !!

Et puis je vous montre une carte que je viens de terminer pour l'anniversaire de ma Belle soeur :

ANNI_HELENE_PETIT_2013

quelques petits détails de plus près :

ANNI_HELENE_PETIT_2013_B

Voilà mes Scrapounettes, merci encore pour vos nombreux passages sur mon blog et pour tous vos gentils commentaires qui flattent mon égo !! mdr !! Je vous fais plein de gros bisous, demain je vous montrerai la coupe d'Art Floral que j'ai réalisée aujourd'hui. A demain !!

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci bcp Rachel, je te soluhaite un bon weekend, gros bisous.
Répondre
R
bravo à vous deux elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ces cartes sont superbes, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
L
Deux très jolies cartes. Bravo à toutes les deux .<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Quelle jolie carte dis donc, c'est très gentil de sa part ! bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité