Coucou les Scrapounettes !!

Heureusement que je suis cyclique, car quand je m'y atèle, je ne vous lâche plus !!! j'espère que je ne vous rase pas trop, avec mes posts, mais c'est pour les moments ou je suis absente !! mdr !!!

Voici les petits pots de confitures vidés, bien sur, par mon zhomm, recouverts de feutrine, dans lesquels je vais y mettre des perles, des breloques, enfin plein de babioles :

le premier vu du dessus :

POT_CONFIT_01

ensuite un petit mouton blanc, sur un coté :

POT_CONFIT_01C

puis de l'autre coté, un petit mouton noir:

POT_CONFIT_01D

maintenant le deuxième pot avec deux petits chats,  amoureux sous le croissant de lune:

POT_CONFIT_VIOLET_02

puis une petite maison,

POT_CONFIT_VIOLET_03

puis, encore un petit mouton, je les adore, j'avais élevé un petit agneau au biberon, il s'appelait Kéops, sa mère ne voulait pas le nourrir, alors il me suivait partout, c'était trop mignon  !! Sauf que mon chien Marco, était un peu jaloux, lol !!

POT_CONFIT_VIOLET_04

Il faut tenir compte que je suis une débutante au Patchwork, et qu'en plus j'ai raté beaucoup de cours !!! mais cela m'amuse bien !! j'adore travailler la feutrine !!! et les résultats sont parfois très surprenant !!!

Merci pour tous vos gentils commentaires, je vais essayé d'y répondre !! lol !!

Voici une photo, prise hier, lors d'une belle ballade, en bord de mer, à ARZON, sur le golf du Morbihan, il y avait un peu de brume sur la mer, mais le soleil était avec nous, c'était super :

DSCN2254

je vous souhaite une bonne soirée, et je vous fais plein d'énormes bisous.

Marine.