Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 mars 2013

BLOG EN PAUSE

COUCOU LES SCRAPOUNETTES !!!!

 

Je vais rester plusieurs jours sans vous donner de mes nouvelles, car je remonte ma soeur sur Paris, de là, je vais dans la Nièvre à l'enterrement d'une cousine, après en remontant je récupère mon petit fils, Nils pour une semaine ici en Bretagne ! Scrapez bien, le temps va s'y prêter je crois !!!!

Merci pour tous vos gentils commentaires,

 

En attendant le printemps, une glycine du Japon :

.glycine_au_japon_3

gros bisous, Marine.

Publicité
Commentaires
A
Coucou Marine,<br /> <br /> Je me rends compte que ça fait longtemps que je ne t'avais pas rendu une tite visite ! En attendant de se revoir, bon petit périple ! Gros bisous
Répondre
T
Ok ma belle prend soin de toi, il finalement pas de très beau temps! Piouc piouc ta grande
Répondre
S
Bonne route fais bien attention bisous
Répondre
S
Coucou ma belle, je te souhaite un bon périple même si les circonstances ne soient pas très gaies... j'en profite pour te remercier pour le superbe Tag que j'ai reçu aujourd'hui, il est magnifique et tu t'en doutes, j'adore la petite image lol! Cela m'a beaucoup touché ma grande...<br /> <br /> Gros gros bisous et reviens nous vite!
Répondre
C
à bientot gros bisous<br /> <br /> claudine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité