http://

Coucou les Scrapounettes !!!

Merci pour tous vos gentils commentaires, qui me font toujours très plaisir !! comme je vous l'avais promis hier, voici l'album que je vais faire réaliser à mon atelier du mois de Mars. Avant, je tiens à remercier tout particulièrement, Nathalie qui m' a gentiment donné  l'autorisation de reproduire ce mini, je m'en suis inspirée,  dans les couleurs, mais j'ai modifié la structure, la présentation, les décos, etc... ce mini est sur le journal  CARNET DE SCRAP, magasine qui est absolument génial : Attention il y a beaucoup de photos :

La couverture :

COUBERTURE

la tranche de l'album :

DOS

intérieur de la couverture, c'est une poche, dans  laquelle j'ai glissé un tag, j'ai brodé une petite fleur blanche :

DOS_COUVERTURE_INTERIEURE

Page 1, avec une fleur en jeans et dans  le centre une fleur blanche, au crochet :

PAGE_1

Page 2,

PAGE_2

Page 3 :  avec une fleur en jeans, enroulée :

PAGE_3

Intérieur du mini, petits monstres !!!! lol !

PAGE_3_MINI_ALBUM

PAGE_3_MINI_ALBUM_COEUR

Page 4 :

PAGE_4

Page 5 :

PAGE_5

Page 6 :

 

PAGE_6

Page 7 :

PAGE_9

Page 8:

PAGE_8

Page 9 :

PAGE_9

Page 10 :

 

PAGE_10

Page 11,  enveloppe papier kraft, embossée et encrée à la distress :

PAGE_11

Page 12, petit tag à l'intérieur de l'enveloppe kraft  :

PAGE_12

Page 13 : Dos du tag, un peu flou  Oups !!!!!

PAGE_13

Page 14,  sous l'enveloppe en kraft, faite sur un dépliant de papier bazill:

PAGE_14

Page 15 :

PAGE_15

Page 16 :

PAGE_16

Page 17 :

PAGE_17

FIN :

FACE

Merci à toutes celles qui sont encore là !!! lol !!! vous aurez remarqué que certaines photos ont été travaillées avec le logiciel STUDIO SCRAP, merci Monique, tu vois je progresse !! doucement mais surement : là je n'ai pas voulu exagéré les décos sur les photos, car ce sont des petits mecs !!! mdr !!!

Je vous remercie et je vous fais plein d'énormes bisous.

Marine.