Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 février 2013

PAGE FRANGINES

Coucou les Scrapounettes !!

Chose promise, chose due !!! donc voici la page que j'ai faite cet après midi, au cours de l'atelier animé pas Isabelle, de la patouille, de la récup, un peu d'encre et le tour est  joué, enfin facile à dire tout de même, nous avons mis un peu plus de deux heures pour la faire :

ATELIER_ISABELLE_1_02_2013

Un morceau de carton, dans lequel est creusé l'emplacement de la photo, quelques feuilles d'un vieux livre collées tout autour de la photo, le tout barbouillé à l'acrylique blanche. Ensuite quelques masques, un tampon à droite,  des morceaux de papiers restants, du ruban, de la dentelle :

ATELIER_ISABELLE_1_02_2013BIS

Quelques babioles, un joli petit camée, une petite fleur rose faite maison,

ATELIER_ISABELLE_1_02_2013TER

Deux petits papillons (offerts par mon Amie Linèce, merci ma Belle) encrés et passés au glossys.

Ce sont mes deux soeurs, celle qui porte si bien le béret bleu, c'est ma soeur Jacqueline, elle avait 78 ans sur cette photo, c'était avant qu'elle ne tombe malade et surtout avant qu'elle ne se fracture l'Umérus !! lol !!

L'autre nana, c'est ma soeur Annie, il y a un air de famille, vous ne trouvez pas ?? pour celles qui me connaissent bien sur !! pour les autres vous pouvez me voir sur les photos que j'ai publiées au mois d'Avril 2012 sur  Version scrap de Paris !!!

J'ai beaucoup aimé cet atelier, merci beaucoup Isabelle, trop top !!! je te fais des gros bisous et je te dis "vivement le 9 Février, pour ta Crop " !!!!

Voilà mes Scrapounettes, j'espère que vous avez apprécié, de voir autre chose que des cartes !!!!!! mdr !!! je vous remercie pour vos nombreux passages sur mon blog, normalement, je réponds à chacun de vos commentaires, mais il vous faut revenir sur vos commentaires, car je n'ai pas encore trouvé la solution pour que vous soyez avisées de mes réponses ????? je vous fais des gros bisous

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Cours en petit comité bien sympathique ! Bravo pour ta superbe page, j'adore le camé ! Bizzz
Répondre
V
Une page superbe!!Un peu de tout et un très joli résultat...Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Eh bien il en a du travail là dessus c'est clair, j'aurais bien aimer la faire! C'est jolie et tes soeurs son craquantes! Piouc Piouc ta grande
Répondre
T
BRAVO Marine superbe page, avec une superbe patouille, oui oui vous ressemblées, vraiment très belle page, TIFFANY
Répondre
E
Bravo mon petit rayon de soleil !!!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité