Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
1 février 2013

Encore des cartes !!!!!

Hé oui !!! ce n'est pas finit, je suis vraiment désolée, mais il faut que je vous montre encore deux petites cartes, tout d'abord celle que j'ai reçu de Marie-Paule, qui n'a pas de blog, c'est une Amie de ma copine Clo, je l'ai rencontrée cet été, et nous avons tout de suite bien sympathisé :

MARIE_PAULE_RECUE

Merci bcp Marie Paule, gros bisous.

Voici celle que je lui avais envoyée :

M

Tampon récemment acheté à la Fée du Scrap à Nantes, trop génial !!!!

C'est tout pour aujourd'hui, en ce qui concerne les cartes !!! mdr !!!!

par un autre post, je vous montre une page que nous avons réalisée tantôt avec Isabelle, j'ai adoré, merci bcp Isabelle !

Je vous fais des gros bisous à toutes.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
V
Un bel échange de carte! Deux styles différents mais tout aussi beaux. Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
bravo pour vos cartes, vraiment de beaux échanges, bisesss TIFFANY
Répondre
E
aussi jolie l'une que l'autre !!! gros bisous mon petit rayon de soleil
Répondre
P
Quel Bel échange ! C'est Magique !<br /> <br /> Gros Bisous ma Belle.
Répondre
A
Coucou Marine, encore de très jolies cartes. J'ai bien reçu la mienne et je t'en remercie. Elle est sur mon blog. Bisous. Annie
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité