Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
24 janvier 2013

Encore des cartes !!!!!!

Coucou les Scrapounettes !!

 

Me revoilou, heureuse de retrouver ma Bretagne, qui n'est pas sous la neige, car à Paris Dimanche dernier, ce n'était pas triste !!!!!

Voila quelques jolies cartes qui m'attendaient :

celle de Christelle :

CHRISTELLE_1

l'intérieure :

CHRISTELLE_2

Merci beaucoup Christelle, ta carte est superbe, je suis contente que tu te remettes au scrap, vous pouvez aller faire un petit tour sur son blog, il se trouve dans les liens de mes Amies.

Celle de Marie-Ange qui n'a pas de Blog :

MARIE_ANGE_RECUE

Merci beaucoup Marie Ange !

Celle de DANIE

DANIE_RECUE_1

Avec en prime, ce magnifique porte clé en pergamano :

DANIE_RECUE_2

Merci Danie et Bravo, c'est superbe, mois je suis incapable de faire cela !!!

-=-=-=-=-=-=-

Maintenant je vous montre quelques cartes que j'ai réalisées et qui sont bien arrivées :

A  la Belle Maria Lina :

MARIA_LINA_1

Quelques petites babioles pour ses futures créations :

MARIA_LINA_3

Carte pour Adrigane, je pense qu'elle est bien arrivée ??

ADRIGANE_1

Il est tard, demain je vous montrerai les calendriers que nous avons fait en Atelier aujourd'hui !

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, je vous  fait des gros bisous, à demain !

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
il est magnifique ton embossage, engrenage, pendules. je ne l'avais jamais vu celui là. j'adore...<br /> <br /> bisous
Répondre
R
de tres belles cartes bisous
Répondre
A
jolies cartes !!!! bravo à toutes et oui elle est bien arrivé ta sublime carte ,il me semble t'avoir mis un com sur l'article du 18 janvier ou je te dit merci.<br /> <br /> bises
Répondre
T
le régal des yeux vos superbes cartes, que c'est beauuuu,bravo à vous toutes de TIFFANY
Répondre
F
que de jolies cartes et bidules magnifiques !! tu es bien gâtée à nouveau !!<br /> <br /> bisous Marine !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité