Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
16 janvier 2013

CARTE GEANTE RECUE

Coucou les scrapounettes !!

Quelle surprise, ce matin dans ma BAL, une énorme carte postale, c'est la plus grande que ne n'ai jamais reçue ! voyez plutôt :

PATOUNE_CARTE_1

La photo est magnifique, voyez maintenant l'intérieure :

PATOUNE_CARTE_2

et puis, ce n'est pas tout :

PATOUNE_SOSN_KDO

un superbe livre de recettes, justement je voulais m'en faire un, mais je ne trouvais jamais le temps, cela tombe à pic !!!

Merci beaucoup ma petite Patoune, je te fais plein de gros bisous.

-=-=-=-=-=-=-=-=-

Voici une petite carte que j'ai faite pour une Amie, Camille,  qui n'a pas de blog et qui ne fait pas de scrap, mais je sais qu'elle aime bien :

CAMILLE_CHINE

Une autre carte pour ma petite Christelle, qui l'a bien reçue  :

christelle_c

Je suis pès de toi par la pensée, je te fais plein d'énormes bisous ma Belle.

-=-=-=-=-=-=-=-=-

Une autre carte bien arrivée, pour NATE :

NATE_SAN

Avec quelques petites breloques :

NATE_SAN_2

Bon courage à toi ma petite Nate, gros bisous.

Ces deux dernières cartes m'ont été inspirées par la Belle Maria-Lina, à qui j'ai demandé l'autorisation de les lifter.  Si vous ne la connaissez pas vous devriez aller faire un petit tour sur son blog, LES DOUCEURS DE MARIA LINA, j'adore les superbes photos qu'elle nous montre, toujours accompagnées de magnifiques citations !! Merci ma Belle.

Tu vois, je n'ai pas fait un copier/coller, car je ne saurais pas faire aussis bien que toi !

Voilà mes Scrapounettes, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne soirée, bien au chaud, près d'un bon feu, au coin de votre cheminée, si vous en avez une bien sur ?? lol !!!

Mille gros bisous à vous toutes !!

Marine.

 

Publicité
Commentaires
S
Hello !<br /> <br /> Je viens de chez MARIE-ANNE 56...je découvres tes jolies cartes ! Elles sont superbes !<br /> <br /> biz
Répondre
P
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Sur le cahier de recettes, tu vas pouvoir noter celle de la crème brûlée et lorsque tu l'auras faite, tu m'en diras des nouvelles !! <br /> <br /> Bravo pour ta série de cartes, elles sont toutes très Belles.<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
T
bravo à toutes les deux, que de merveilles, que de superbes cartes, TIFFANY
Répondre
C
Moi aussi j'ai reçu la mienne avec des flocons et ça j'adore. Il ne manque plus que la neige qui est annoncée. Un gros merci elle est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Bravo à toi Marine pour ces superbes cartes ! Il y en a que j'ai vu en vrai hi hi ! Jolis cadeaux reçus aussi, le petit livret de cuisine est trop mignon !
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité