Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

CARTES SUITE

Coucou les Scrapounettes !!

Hé oui ce n'est pas finit, encore quelques cartes qui sont bien arrivées :

Pour Claudine, le Puits  d'Amour :

CLAUDINE_LE_PUITS_D_AMOUR

avec quelques breloques vintage , elle adore ce style :

CLAUDINE_LE_PUITS_D_AMOUR_kdo

Une autre carte pour SYLVIANE USA maintenant Canada :

SYLVIANE_USA

Quelques breloques, pour scrapper pendant les longues journées très froides !!! mdr !!!

SYLVIANE_USA_KDO                Je sais que tu n'as pas trop de temps en ce moment, mais elles se conservent très bien !! lol !!!

 

puis une carte pour TINATOUTE :

TINATOUTE_1

et aussi quelques babioles :

TINATOUTE_2

avec deux petites fleurs colorées, car elles scrappe du rose, mais aussi de belles couleurs de son pays ensoleillé,  la Réunion !

Gros bisous à toutes, contente de vous avoir fait plaisir !!

Quand aux autres, un peu de patience, surveillez vos BAL !!!!

Carine.M, Nadeige.u, Chtimie9... et Rachel67, soyez gentilles de me communiquer vos adresses postales, sinon je ne pourrai pas vous envoyer de carte, bien sur, rien ne vous y oblige !! vous pouvez passer par "contacter l'auteur du blog" ou bien voici mon adresse mail : Marine.colombot@orange.fr

Je vous souhaite à toutes,  une très bonne journée, et je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
M
T'aurais je oublié dans mes cartes de vœux ??? n'as tu pas eu de breloques ? réponds moi par mail, je réparerai cet oubli, gros bisous ma Belle.
Répondre
I
superbes tes envois sur ce post et l'autre d'avant...tu es bien généreuse...bisous
Répondre
C
tu sais à quel point cela m'a fait plaisir encore mille merci<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
A
Encore une belle série ! Tu en a une sacrée collection de breloques maintenant hi hi !!
Répondre
T
Waouh tu nous super gâtée, très très belle production en tout cas!<br /> <br /> Piouc Piouc ta grande et encore un grand merci!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité