Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

cartes suite

Coucou les Scrapounettes !!

Voici quelques cartes envoyées et bien arrivées :

celle pour Clo, Astréor :

CARTE_ASTREOR_1

quelques petites babioles qui l'accompagnaient :

CARTE_ASTREOR_KDO_1

et une petite broche, je me suis lancée dans la fabrication de bijoux fantaisies :

CARTE_ASTREOR_KDO_2

je l'ai voulu très parisienne en souvenir de notre rencontre à Paris à VS en Avril 2012 !

Puis maintenant celle de Patoune :

PATOUNE_1

avec quelques babioles aussi :

PATOUNE_2_KDO

elle va pouvoir scrapper "Vintage " comme dit son Mari !!

puis,  pour elle aussi une petite broche,  fabrication maison :

PATOUNE_3_KDO

là j'ai opté sur le thème de la mer, en souvenir de notre crop en Bretagne !!

 

Une autre carte pour Danie :

DANIE_SAVRY_1

Puis une autre carte pour SOSSO :

SOSSO_1

J'ai rencontré Sosso, il n'y a pas très longtemps, j'ai tout de suite adhérer à son talent et sitôt à son blog, je ne le regrette pas, elle est super douée et super sympa, je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog,  vous ne serez pas déçues !!

Voilà les Scrapounettes, c'est tout pour aujourd'hui, j'en ai fait plein d'autres, mais j'attend qu'elles soient bien arrivées !!!

Je vous souhaite une bonne soirée, je vous fais plein d'énormes bisous !

A demain, Marine.

 

Publicité
Commentaires
A
Superbes !
Répondre
A
Tes cartes sont superbes, les filles ont dû être ravies. Bonne soirée. Bises.
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques tes cartes, et bravo pour tes bijoux, j'adore !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce post, ça me touche beaucoup, tu es adorable !<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
T
bravo à toutes que de merveilles, tu es très gâtée, bisesss de TIFFANY
Répondre
A
Encore merci ma chère Marine. j'ai pensé à toi auhourd'hui car je commence à utiliser mes scrapbidules. Super ! Toutes les cartes sont super jolies. Bravo à toi et plein de bisous salés. Clo
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité