Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

PAGE AU JARDIN

Coucou les Scrapounettes !!

Vendredi, nous avions atelier de Scrapbooking, avec Isabelle, et pour changer un peu, un petit retour en arrière, Nils avait à peine 3 ans, il adorait jardiner avec son Papy, très sérieux, ils semaient des haricots !!!!!

au_jardin

Vous pouvez cliquer que l'image, vous verrez mieux les contrastes !! Pour une fois j'ai terminé ma page pendant le cours, il faut dire que j'avais tout préparé, les papiers, les photos, alors bien sur, on perd moins de temps !! mdr !!

voila les Scrapounettes, tout à l'heure de vous posterai les magnifiques KDOS que j'ai reçu de mon Amie COCO 29.

Je vous souhaite un très agréable après midi, ici, il fait soleil, si si c'est vrai !!! incroyable !!

Mille gros bisous à toutes.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page, nous avons bien travaillé ! Ca me fait penser que je n'ai pas encore terminer la mienne ..<br /> <br /> Bravo à toi pour toutes les cartes de voeux que tu réalises !! C'est remarquable tout le travail que tu fournis ! Gros bisous tout plein, à la prochaine
Répondre
S
c'est une très jolie page, bravo<br /> <br /> bises nelly
Répondre
A
Très belle page, bravo. Bonne soirée. Bises.
Répondre
T
Ils sont trop mimi tous les deux tu as fais une très belle page! Piouc Piouc
Répondre
E
Une bien jolie page pleine de beaux souvenirs !!! J'aime beaucoup ce mélange tissu/papier. Tu ne nous dis pas si Nills a la main verte, une bonne cueillette au final ? bisous, bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité