Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

CARTES DE VOEUX

Coucou les Scrapounettes !!!

Nous en sommes à quatre et je dois en faire plus de 60, donc vous n'avez pas finit d'en voir !!! mdr !! quand vous en aurez assez, vous crierez : STOP !!! et je passerai à autre chose !!! d'accord ????

Une petite carte avec un tampon magnolia, colorisé et détourné, puis collé sur un morceaux de gaze, qui elle-même est collée sur un petit napperon légèrement teinté de bleu : le tout donne un aspect de profondeur qui ne ressort pas du tout sur la photo !!!

DSCN1599

encore une, plus simple,  avec un petit carré de tissus :

DSCN1602

Vous avez du remarquer que chaque carte est différente, et qu'elles ne correspondent pas toute à mon style de scrapbooking que je pratique, bien que je n'ai pas un style bien défini, comme je vous l'ai sûrement déjà dit, j'aime le vintage et le shabby, mais vivant dans un univers très masculin, j'adapte mon scrap aux circonstances.

Pour en revenir à ces cartes, elles sont réalisées en fonction des destinataires, ceci explique cela !!!

vous avez toutes suivit ??? bravo ! car moi je ne suis pas certaine d'avoir été bien claire !!! lol !! bon il est tôt,

 c'est la seule excuse que je me sois trouvée !! mdr !!

Une fois n'est pas coutume, je vous souhaite à toutes un très bon Lundi, une bonne semaine et une bonne reprise à toutes celles qui étaient en vacances.

Gros bisous, Marine.

 

Publicité
Commentaires
D
j'ai bien reçu la mienne alors, ça y est, tu peux la mettre sur ton blog !<br /> <br /> plein de gros bisous et encore merci !
Répondre
D
Ce sont de magnifiques cartes et qui te ressemblent bien malgré tout!<br /> <br /> Bonne année à toi et ta famille.
Répondre
T
Pourquoi 60, ton entourage, ta famille? Waouh, moi j'aime bien les touchent à tout (je me demande pourquoi hihihi) Ok quand j'oublierai pas de te faire coucou pour admirer tes cartes (merci canalblog)<br /> <br /> Piouc piouc Ta grande
Répondre
C
j'aime bien la diversité des cartes , un style suivant l'humeur ! pareil pour moi un style , comme l'envie vient !<br /> <br /> en tous elles ont toutes très belles , j'aime beaucoup!<br /> <br /> alors courage car il y encore du boulot !<br /> <br /> biz ma belle !<br /> <br /> coco!
Répondre
M
Très mignonne tes cartes. J'en fais autant tous les ans et là, il faut que je mette le turbo! Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité