Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
6 janvier 2013

CARTES DE VOEUX

Coucou les Scrapounettes !!

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, voilà encore deux petites cartes de voeux que j'ai réalisées et qui vont partir :

DSCN1598

Chez qui ???? mystère !!!!!!

celle-ci, le motif est un carré de tissu, que j'avais acheté à CREATIVA de Nantes, il y avait plusieurs motifs, je m'étais dit que pour des cartes, cela changerait des photos !!!

DSCN1601

Alors comme vous me l'avez demandé, voici la suite du poème de Lamartine :

-------------

Mais je demande en vain quelques moments encore,

Le temps m'échappe et fuit;

Je dis à cette nuit : Sois plus lente ; et l'aurore

Va dissiper la nuit.

 

Aimons donc, aimons donc ! de l'heure fugitive,

Hâtons-nous, jouissons !

L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive /

Il coule,  et nous passons.

----------

Bon je sais ! c'est un peu long !  et encore je l'ai raccourci !!! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, mille gros bisous !!

Marine.

 

Publicité
Commentaires
M
Me voici de retour de mes vacances! Je reprends le chemin des blogs et je veux te souhaiter une très bonne année 2013 à toi et à tous les tiens! <br /> <br /> Elles sont très jolies, tes cartes! Bises.
Répondre
F
tes deux cartes sont splendides et particulièrement l'embossage de la 1ere !!<br /> <br /> et la poésie fait beaucoup de bien !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
bravo pour tes cartes comme il est joli le vieux cycle, tu es douée pour les cartes de voeux bravo de TIFFANY
Répondre
A
Deux magnifiques cartes qui plairont c'est sûr aux diestinataires. Bisous. Annie
Répondre
R
elles sont superbes <br /> <br /> coup de coeur pour la 1ere ! <br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité