Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 janvier 2013

CARTES DE VOEUX

Coucou mes Scrapounettes !!!!

J'aimerais tout d'abord souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Nadeige, j'espère que tu te plairas sur mon blog, n'hésites pas à m'envoyer l'adresse de ton blog si tu en possèdes un, ou bien à me laisser des petits commentaires, j'adore ça !!!!

ce soir, je vous montre deux cartes de voeux, je ne vous dis pas  à qui elles sont destinées, car pas encore arrivées ! ce sera la surprise !!! mdr !!!

 

DSCN1597

en ce moment j'ai une passion pour les rouages,  d'horloges en particulier, comme j'aimerais arréter le temps, mes journées de 14 à 15 heures sont toujours trop courtes, alors je  me pose des questions, de deux choses l'une, ou le temps passe trop vite ????? ou j'avance comme une tortue ??? devinez ????

DSCN1600

Cela me rappelle une poésie de Lamartine, le lac,  que j'adore :

O temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !

suspendez votre cours :

Laissez nous savourer les rapides délices

des plus beaux de nos jours !

Assez de malheureux ici bas vous implorent,

Coulez, coulez pour eux :

Prenez avec leurs jours les soins qui les dévorent,

Oubliez les heureux.

*

demain je vous écrirai la suite, si vous le souhaitez bien sur ???

Voilà mes Scrapounettes, j'espère que vous aurez aimé, je vous souhaite un bon Dimanche, je vous fais plein d'énormes bisous.

Marine.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Contente de cette heureuse rencontre, même virtuelle ! bises à bientôt.
Répondre
J
je ne suis pas déçue de ma petite visite, je te met dans mes favori pour une exploration plus aprofondie bizz janine
Répondre
S
Elles sont superbes, moi aussi j'adore les engrenages mais j'e n'arrive pas à en trouver !<br /> <br /> C'est sur qu'elles vont plaire !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
deux joiles cartes qui vont faire des heureuses<br /> <br /> bises
Répondre
T
BRAVO à toutes les deux elles sont super belles, TIFFANY
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité