Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
23 novembre 2012

BESOINS DE VOUS !!

Coucou les Scrapounettes !!

Juste une brève apparition pour vous demander de faire suivre sur vos blogs cette annonce concerant les enfants malentendants et si vous le souhaitez, de signer cette pétition :

http://www.avaaz.org/fr/petition/Charte_LSF_pour_les_enfants_sourds/?twqTIdb

Si cela ne fonctionne pas juste un clic sur le blog de Nanou, puis un clic sur le lien qu'elle indique !

Je vous remercie et je vous souhaite un très bon weekend, gros bisous à toutes !! 

Pour vous, cette si jolie poupée !!!

46805775_p

Marine.

Publicité
Commentaires
A
Pétition signée ! Je comprends, ça fait trois ans que j'apprends la langue des signes, c'est vraiment fascinant, je n'ai pas assez l'occasion de signer avec les sourds ou malentendants, j'aimerais bien pouvoir le faire plus souvent !!<br /> <br /> On ne comprend pas suffisamment que la LSF est une langue comme le français ou l'anglais et je suis d'accord qu'il est nécessaire de la démocratiser ! Bisous Marine
Répondre
E
Merci de passer le message !<br /> <br /> <br /> <br /> Nanou77
Répondre
D
voilà ma petite Marine le message est passé sur mon blog et j'ai signé la pétition.<br /> <br /> gros bisous à toi et merci de nous secouer un peu dans notre léthargie.<br /> <br /> Il faut penser aux autres, nous nous devons d'être solidaires.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité