Coucou les Scrapounettes !!

Certaines d'entre vous ont sans doute déjà réalisé une petite carte pour  Alec, ce petit garçon agé de 5 ans, atteint d'une leucémie, il vient de rentrer chez lui et Chantal à eu une idée génial, lui faire un calendrier de l'avant qu'il ne sera pas prêt d'oublier, si vous souhaiter tout comme sa Maman, voir des étoiles briller  dans ses yeux, lorsqu'il ouvrira les fenêtres de ce magnifique calendrier de l'avant, je vous donne rendez-vous ICI. Oui c'est Chantal qui avait déjà lancé un appel pour le petit Kylian, qui lance cette superbe idée, merci Chantal pour ton grand coeur et pour ton dévouement pour les bonnes causes.

Je vous demande à vous toutes mes Scrapounettes d'avoir la gentillesse, de faire suivre ce message sur vos blogs, plus nous serons nombreuses à le lire, plus d'étoiles brilleront dans les yeux d'Alec et de sa Maman aussi !!!

Je vous souhaite un très bon dimanche sous le soleil pour certaines d'entre vous, et pour toutes celles qui n'ont pas cette chance et qui sont sous la neige, je vous envoies un petit rayon de soleil pour vous réchauffer le coeur !!

Gros bisous à toutes !!

Marine.