Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
27 octobre 2012

CROP EN BRETAGNE

Coucou les Scrapounettes !!

Je ne vous avais pas montré les superbes cadeaux qui m'ont été offert par mes Scrapounettes, alors comme il y en a beaucoup, voici déjà le premier, celui de ma super Nana, je veux vous parler de COCO, place aux photos :

Un superbe album dans lequel je mettrai les photos de la crop :

ALBUM_1

PAGE_1

PAGE_2

PAGE_3

Je ne sais comment elle a réalisé cela, mais c'est magnifique !!!

PAGE_4

PAGE_5

et quand on soulève les tags, voilà ce que l'on voit :

PAGE_7

PAGE_8

enfin la couverture :

DOS_ALBUM

Ce n'est pas tout, comme c'était mon anniversaire, j'avais un énorme chèque KDO à dépenser à la Fourmi créative :

voilà comment je l'ai dépensé :

CROP_A_DILL

Je n'en avais pas, et l'occasion était révée :

ENCRES

des encres, j'en use tellement !!!

PAPIERS_1

j'ai craqué sur ces magnifiques papiers :

PAPIERS_2

et encore :

PAPIERS_3

Demain je vous montrerai la suite, car le tout était accompagné d'un magnifique canvas !!

Merci Mille fois ma Belle, tu m'as vraiment trop gâtée, je te fais des milliers de bisous !

A vous toutes mes scrapounettes, je vous souhaite un bon Dimanche, je vous remercie pour tous vos gentils messages, qui me font très plaisir,  et je vous fais plein de gros bisous.

A demain, Marine.

 

Publicité
Commentaires
A
Waouhhh, il est magnifique l'album de Coco et je sais la joie que tu as dû ressentir en découvrant son album et sa générosité. Quelle bonne idée ce chèque cadeau, au moins, tu as pu t'offrir ce dont tu avais le plus besoin. Quelles belles rencontres, l'amitié est un précieux cadeau et nous avons toutes beaucoup de chance d'avoir pu nous rencontrer. Bisous, bisous. Clo
Répondre
M
En fait, c'est COCO qui à fait cet album, moi je n'ai plus qu'à y mettre les photos ! lol !! mais promis je vais en faire d'autres avec tous ces beaux papiers. gros bisous ma Belle.
Répondre
F
ho tu as fait un super mini !! <br /> <br /> et tu as de quoi en faire plein d'autres hihi !!!
Répondre
L
Oh , c'est superbe. Le mimi est très beau et tu as su utiliser à merveille ton chèque cadeau.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Eh ben dis donc tu as été gâtée ! Trop de chance comme dirait Guillaume ! <br /> <br /> Et tu as bien eu raison de te faire plaisir ! En plus, la crop a dile est vraiment un outil indispensable, enfin moi je trouve !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité