Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
23 octobre 2012

ART FLORAL SEPTEMBRE 2012

Coucou les Scrapounettes !!

 

Comment allez vous ?? avec ce beau soleil !!!! Je ne vous avais pas montré ma composition d'Art Floral du mois de septembre, en Octobre je n'ai pu m'y rendre, alors je vais réparer cet oubli :

AF_092012_2

la photo n'est pas terrible, bêtement je l'ai prise à contre jour, mais j'ai tout de même pris la base de plus près :

AF_092012_3

dommage que la photo ne rende pas super bien, cela donnait l'idée d'une voile de bateau (les petits bâtonnets blancs, étant reliés les uns aux autres !!

Voilà, j'espère pouvoir y aller au mois de Novembre, bien que j'aurai mes petits loups, a voir ????

je vous fais des gros bisous à toutes. A bientôt !!

Marine.

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est très belle cette composition!!Je suis toujours admirative de tes jolis "bouquets",bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe! ta création est sublime, bravo! Je serai absente jusqu'à lundi, petit voyage aux USA, je reviendrai faire ma petite visite dès mon retour! Bisou et bon week-end tout doux!
Répondre
L
oh mais on voit tres bien le rendu, c'est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
C
waouh trop belle cette composition. C'est vraiment de l'art (floral) et tu es très douée. J'aime énormément les fleurs et j'essaie toujours de les arranger dans le vase mais là c'est du vrai travail de pro. <br /> <br /> Bisousssssssssssssssss Marine et merci de ton passage sur mon blog
Répondre
T
BRAVO pour tes superbes bouquets de TIFFANY
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité