Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
21 octobre 2012

PAGE SHABBY

Coucou les Scrapounettes !!

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite avec Isabelle, à l'atelier de reprise au mois de Septembre, je l'aime beaucoup, car je scrape rarement du shabby, avec mes loulous, ce n'est pas toujours facile ! fleurs, dentelles papiers roses, ce n'est pas très masculin, pourtant j'adore :

PAGES_3_SOEURS

Alors qu'en pensez vous ????

Je vais essayer de vous préparer les photos de ma crop, là j'ai du travail !!!

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous à toutes.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore !
Répondre
T
C'est une très belle page, j'aime la couleur, ce rose et bleu sublime! piouc Piouc ta grande
Répondre
V
Je trouve ta page très belle et le shabby te réussi,j'ai envie de te dire!! Ce sera un plaisir de voir d'autres pages dans le même style...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Alors, tu as bien fait de laisser tes petits loulous l'espace d'un instant pour faire cette délicieuse carte aux couleurs tendres qui met en valeur ceux que tu aimes. Elle est à l'image de la douce affection que tu leur portes. Il faudra recommencer de temps en temps car ce style te va très bien. Je te fais de gros bisous ensoleillés. Clo
Répondre
R
c est une superbe page<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité