Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

KDOS RECUS

Coucou les Scrapounettes !!

 

je ne vous avais pas montré, une très jolie carte que j'avais reçue de mon Amie Nate, elle est vraiment trop jolie, j'adore ce qu'elle fait, allez voir son blog, vous ne serez pas décues ,,,,

 

TAG NATEEn plus c'est une fille extra ! nous avons fait connaissance à VERSION SCRAP de PARIS, nous ne nous connaissions que par Internet, c'était génial, le seul regret, nous n'avons même pas pensé à faire une photo, mais si nous y retournons, nous la ferons cette photo, pas vrai Nate ??? merci et gros bisous ma grande !!

 

Un autre cadeau de mon autre Amie COCO 29, elle l'avait fait avant ses vacances, quel courage, elle travaille, elle s'occupe de ses petits loups, elle pensent toujours aux copines, elle sera à ma crop,  j' ai  hâte de la revoir aussi !

COEUR COCO 29

et une jolie boite avec plein de petites babioles

KDO COCO 29

Merci ma Belle, j'attends le 6 Octobre avec impatience, encore plein de souvenirs, n'oublies pas ton appareil photo !!!! je te fais plein de gros bisous.

 Lundi je reprends le Patchwork, et Mardi je fais mes confitures de Mûres, alors toujours pas de Scrap !! quel désastre !! les journées sont hélas bien trop courtes ! ou alors c'est moi qui avance comme une tortue, mais ça n'est pas un scoop !! alors patience, j'y reviendrai !!!!!! je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

 

Publicité
Commentaires
D
pas de scrap, d'accord, mais qu'est ce que tu vas pouvoir nous envoyer comme confiture de mures !!<br /> <br /> tu as reçu vraiment de beaux cadeaux... j'ai honte.<br /> <br /> bon allé, je laisse tomber, je suis impardonnable.<br /> <br /> plein de bisous en attendant mieux !
Répondre
E
Très joli ce tag de Nate !<br /> <br /> Hâte moi aussi d'être à la crop !<br /> <br /> Combien de kilos de mures ? histoire de voir si je t'ai battu ? (lol)<br /> <br /> Gros bisous petit rayon de soleil ! Coco girl
Répondre
T
ha tu as été gâtée, bravo à toutes, bon courage pour tout, de TIFFANy
Répondre
A
Coucou Marine, tu as reçu de très beaux cadeaux. Je ne connais Nate que virtuellement mais je suis toujours en extase devant ses réalisations. Quant à Coco, toujours de bonne humeur. Confiture de mûres, ça y est j'ai déjà fait la mienne. Je te souhaite une très belle journée. Gros bisous. Annie
Répondre
S
Bravo les filles pour ces superbes créas! Ah la confiture de mûres... tu me fais envie ma belle lol!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité