Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

BLOG CANDY CHEZ GUYLAINE

COUCOU LE SCRAPOUNETTES,

juste unb petit mot pour vous faire part du magnifique blog candy que Guylaine organise pour le 3ème anniversaire de son blog :

Vous connaissez le principe :

 

LE BLOG CANDY CHEZ GUYLAINE

Mon Blogounet fête ses 3 ans en ce début septembre, c'est l'occasion, pour moi, de gâter mes CopiNettes! Vous qui me suivez depuis le début ou depuis peu, vous qui    m'apportez votre amitié, votre soutien parfois dans mes moments de doute et votre gentillesse! A vous toutes je dis un grand MERCI!!

Merci d'être toujours fidèles au rendez-vous, merci de me laisser des petits mots et même de vous inspirer parfois de mes réas.

 

Vous z'êtes des z'amouuuuurs!!!

 

 

 

 

Bon, vous voulez voir ce qu'il y a à gagner?

      

      

 

P1230224 (12)

 

Pour les fans de Gorjuss (et vous êtes nombreuses!): un carnet, des badges, un miroir de poche, des limes à ongles et un    paquet de mouchoirs à l'éffigie des Gorjuss Girls + pleins de trucs pour scrapper...

      

P1230224 (14)

 

Une planche de tampons Clear neuve "Automne" de Toga et des fleurs dans les tons de saison

 

P1230224

 

des papiers dans les mêmes tons

 

P1230224 (17)

 

et des tamponnages Magnolia de la toute dernière collection Automne-hiver 2012!

 

 

 

Que faut-il faire?

 

 

  • Copier cet article sur votre blog en mettant le lien vers mon blog

 

  • Me laisser un com (et un seul!) avec le lien vers votre article

      

  • Si vous n'avez pas de blog, merci de me le préciser, vous pouvez quand même participer en partageant l'info via Facebook ou Twitter ...

      

  • Pas besoin de vous inscrire à mes Articles, faites-le seulement si vous aimez mon scrap!

 

  • Si vous remplissez tous ces critères votre participation est validée d'office SAUF avis de ma part.

 

Tirage au sort le....10 octobre!!

 

 

Bonne chance à toutes!!!

 

Guylaine

Je vous souhaite bonne chance à toutes, gros bisous, Marine.

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance à toi...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Bonne chance à toi. Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité