Coucou les Scrapounettes,

A présent je sais que cette petite carte est arrivée chez sa destinatrice, je parle de "Ma Grande" nous avons souvent entre nous, des petits surnoms que nos nous donnons, qui sont venus comme cela ! c'est un petit clin d'oeil à la talentueuse TINATOUTE, que vous connaissez certainement, si ce n'est pas le cas, allez faire un petit tour sur son blog, vous ne le regretterez pas, en plus vous entendrez la merveilleuse LANA DEL REY, que j'adore !

01

Je me suis un peu  inspirée d'une carte de Claudine du Puits d'Amour, les perles,  le coeur en papier dentelle sont des petits cadeaux qu'elle m à offert, vous pouvez voir son blog dans mes liens "Amies", Merci Claudine.

Je suis peu présente, en ce moment sur vos blogs et je m'en excuse, mais mon Médecin me le déconseille fortement, et mon Kiné aussi !! Alors comme il faut que je sois en forme dans 15 jours, je les écoute bien sagement !!

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires sur la carte de Danie, la prochaine fois je vous montrerai la très jolie carte qu'elle m'à envoyée en remerciements.

Je vous souhaite un bon Dimanche ensoleillé pour certaines d'entre vous, je vous fais plein d'énormes bisous.