Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
13 juin 2012

CARTE ET TAG

Coucou les Scrapounettes,

 

comme promis hier, je vous montre une petite carte de félicitations, que j'ai trouvé sur intenet, et que j'ai bien aimée, tant elle est sobre !

FELICITATIONS 2

Je vous montre également, un très joli tag que j'ai reçu de mon Amie Claudine, qui n'a pas de blog, hélas,  mais qui fait de très belle choses ! nous allons au même cours à Vannes, nous avions appris à travailler de la bougie fondue, des tampons, et de l'encre, voyez le résultat :

TAG RECU DE CLAUDINE SA

En cliquant sur la photo vous verrez mieux le relief des tampons.

Le dos :

TAG RECU DE CLAUDINE SA DOS

Merci Claudine, et passes de bonnes vacances, mille gros bisous.

Voilà,  mes Scrapounettes, c'est finit pour ce soir, demain j'anime mon avant dernier atelier,comme il y a eu un changement de programme,  rien est prêt, je vais donc m'y mettre tout de suite  ! lol !

je vous souhaite une très bonne soirée et je vous fais plein de gros bisous.

Marine.

 

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau.<br /> <br /> Mes doigts se souviennent que j'ai essayé de travailler avec de la bougie... Et je me suis brulée LOL.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Claudine est vraiment très douée,son tag est magnifique!!La carte est très jolie aussi...<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
F
coucou MARINE ! tu as raison cette carte est magnifique par sa simplicité et le tag fiat par ton amie est superbe et tellemnt féminin !!..désolée de mon absence 15 jours de panne d'ordinateur !! <br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'aime aussi la sobriété de ta carte. Très joli tag. Bises
Répondre
T
très jolie carte, et magnifique tag, bravo à toutes les deux,de TIFFANY
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité