Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
12 juin 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Coucou les Scrapounettes !!

Avec ce superbe temps, que faire d'autre que du Scrapbooking ???? alors j'en ai profité pour faire une petite carte d'anniversaire pour mon l'Ainé de mes Petit Fils, déjà 9 ans !! comme le temps passe !!!!

 

9 AN NILS

voici l'intérieure :

9 AN NILS 2

puis de l'autre coté, je lui ai écrit un petit mot d'amour, comme le font si bien les grands-mères à leurs petits enfants !

Le tout sera accompagné d'un livre sur la Pêche, puis d'un abonnement pour une revue la Pêche et les Poissons, c'est son dada, lorsque qu'il vient en vacances, c'est son loisir préféré !!

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Claudienicole10, je vais aller faire un petit tour sur ton blog, j'espère que tu te plairas ici, gros bisous. 

Demain je vous montrerai une carte  de félicitations, que j'ai faite également cet après midi !

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des gros bisous.

Marine.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est toute mignonette et moi qui adore les chouettes et hiboux en tout genre je craque bien...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ton petit fils Nils.<br /> <br /> C'est un bien joli prènom!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte , elle est toute mimi .<br /> <br /> La chouette est trop sympa. <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
Répondre
M
Bien gâté ce petit Nils!! Il a de saines occupations, tout près de la nature! Bises.
Répondre
E
Oh tu feras un gros bisou à ton petit Nils de ma part ! Très chouette ta carte ! bisou, bisou
Répondre
C
t'inquiètes je ne risques pas de te rayer de ma liste d'amies !tu as de l'humour , c'est sans problèmes je prends le risque !!lol!<br /> <br /> tes coms me font énormément plaisir !<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée !<br /> <br /> gros bisoux ma belle!
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité