Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
22 mai 2012

MAZE BOOK

Coucou les Scrapounettes !!

Aujourd'hui j'animais l'atelier pour les petits jeunes de Billiers, j'avais vu sur le blog de Guylaine un MAZE BOOK,et  je m'étais dit que je pourrai leur faire ce petit exercice , ils avaient choisit comme thème, la mer, ça tombait bien j'avais plein de photos:

P1050252

P1050253

P1050254

P1050255

P1050256

P1050257

P1050258

P1050259

P1050261

J'ai encore un petit journaling à y ajouter et hop hop hop !! il sera terminé ! j'ai adoré, et mes petits jeunes aussi, je vais en faire un autre aves mes fleurs !

Je voulais aussi vous parler d'un petit jeu chez L'ILIBOUDCHOU, allez y faire un petit tour il y à plein de magnifiques choses à gagner !

Voilà mes Scrapounettes, je vous souhaite une bonne soirée, je vous fais plein de gros bisous.

Publicité
Commentaires
L
un album qui sent déjà les vacances<br /> <br /> bises
Répondre
T
Salut ma belle je l'avais pas vue ton maze book j'aime beaucoup le tien avec cette couleur choisit, ça donne envie d'aller sur un bateau lol!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou ta grande<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: C'est quand tes nouvelle articles? Ta fait de nouveau bouquet? Piouc Piouc
Répondre
L
Coucou Marine! Tout d'abord, merci pour ta participation à mon jeu, je te souhaite bonne chance! Ensuite ton mazebook aux airs marins est superbe, et met joliment en valeur ces belles photos! Je pars une semaine en Bretagne cet été, j'ai encore plus hâte en regardant tes photos!Bises et à bientôt!
Répondre
P
Moi non plus je ne connaissais pas ce terme. <br /> <br /> Le fait est que ton mini est Superbe et je veux bien croire que tes jeunes l'ont apprécié. Tes photos sont Magnifiques ma Belle.<br /> <br /> Mille Bisous & à très vite.
Répondre
V
Il est superbe ce maze book!!Et je trouve que c'est une très bonne idée d'atelier,je comprends bien qu'il aient aimé!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité