Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 mai 2012

ALBUM VERSION SCRAP

Coucou les Scrapounettes !!

Après un week-end super chargé, j'ai enfin terminé  l'album que nous avons fait à la crop de Samedi avec Isabelle

C'était génial, super bonne ambiance, comme à chaque fois, Isabelle à toujours le sourire, et une patience d'ange, merci à toi, Isa, si tu passes par là. Gros bisous.

Place aux photos, installez vous confortablement, ça va commencer :

P1050068

P1050069

La couverture :

P1050070

P1050071

à l'intérieur de la petite pochette, mon billet de train :

P1050074

Monique et Moi, la traditionnelle photo  "J'y étais "

P1050072

De gauche à droite, Monique, Patoune, Astréor, D'Jo, moi et  domi T

P1050078

Elles y étaient !!!!!!

P1050075

 

P1050076

L'oiseau sur la branche est colorisé à l'entre distress, et positionné sur un transparent :

P1050077

P1050079

au dos des petites photos, Patoune et Monique :

P1050080

Monique avec Claudine du Puits d'Amour, puis Patoune avec Monique:

P1050081

Là c'est l'envers de l'oiseau, faut suivre !! lol !!!

P1050082

P1050083

Ici c'est un Poppop ???

P1050084

On ouvre le petit ruban :

P1050086

et là : surprise !!!!!!

P1050085

hé oui, encore nous !!!

P1050087

Un homme !!!!!! si, si !! c'est Monsieur Patoune, Jean-Luc c'est lui qui a fait une grande partie des photos, c'est lui aussi qui nous a trouvé le super petit resto vendredi soir, merci à toi Jean Luc !

P1050088

Sur cette photo, Moi, Linèce, Monique, Patoune, D'Jo et Domi T.

P1050089

Voilà, je suis très heureuse d'avoir réalisé ce mini, il m'a replongé  quelques semaines plus tôt, ce merveilleux week-end, passé à Paris avec toutes les Aminets, merci à vous toutes pour ces bons moments et merci aussi pour ces photos !

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde, mais je passerai sur vos blogs ! Je vous souhaite une très bonne semaine et je vous fait plein de gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
A
Une belle journée, des bons souvenirs.. J'aime beaucoup les petites touches perso que tu as ajoutées
Répondre
C
holalala!!!! Marine il est superbe quel beau souvenir un véritable écrin très précieux<br /> <br /> bravo!!!!!!<br /> <br /> j'ai honte je n'ai pas encore fait le mien<br /> <br /> gros bisou claudine
Répondre
S
Il est trop chouette cet album ! Et quelle valeur sentimentale pour toi ! Très beau travail minutieux et riche en embellissements.<br /> <br /> Je t'embrasse tout plein
Répondre
F
C'est magnifique, tu as fait là un superbe travail Marine, moi aussi cela me rappelle un bon souvenir et votre passage sur notre stand. Je n'oublierais pas ta visite et ta gentillesse.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Fatiha
Répondre
I
de beaux souvenirs que tu n'oublieras pas et que tu retrouveras avec plaisir en feuilletant ce très joli album...<br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité