Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
11 mai 2012

PREMIERE CARTE TAG

Coucou les Scrapounettes !

Me revoilou !! je peux enfin vous montrer ma première carte  tag,  shabby,  car je sais qu'elle est arrivée à bon port, c'est à dire en Alabama aux USA, chez qui ??? vous avez deviné, chez SYLVIANE, je vous indique son lien, ICI mais je suis certaine que vous la connaissez toutes , passon au verdict :

 

TAG ANV SYLVIANE 1

des petits détails :

TAG ANV SYLVIANE 2

merci Linèce pour le petit cadre gris, il est magnifique :

TAG ANV SYLVIANE 3

les photos ne sont pas très lumineuses, vous cliquer sur la photo, vous verrez mieux :

TAG ANV SYLVIANE 4

une petite breloque achetée à VS de Paris :

TAG ANV SYLVIANE 6

Voilà soyez indulgentes, je vais progresser, enfin je l'espère ! lol !

Demain je vais à une crop à Vannes, un mini est au programme et je vais en profiter pour y mettre toutes les photos de Version Scrap de Paris, avec toutes les Aminets, je les ai fait développer chez un photographe, car je veux absolument les garder dans le temps, et avec nos imprimantes personnelles, nous n'avons pas assez de recul pour savoir si nos photos se garderont ???

Dès qu'il sera terminé, je vous le montre, je vous entends d'ici !! vite , vite dépêches toi ??? Non je ne peux déroger à ma réputation, de tortue ou d'escargot !! mdr !

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée MARIANGE, si tu as un blog, fais moi signe, j'espère que te plairas sur ce blog.

Je vous souhaite  à vous toutes,  mes Scrapounettes, un bon week-end, et je vous fait des gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
I
je ne te donne qu'un petit conseil, continue les tags, il est trop trop beau...j'adore tous les petits détails. sylvaine a du être touchée...bisous
Répondre
T
Il est très très beau tu peux en faire d'autre lol bravo! Bisou ta grande!
Répondre
P
coucou ma marine chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> rhoo un p'tit coucou de ta pounette pour te faire de gros gros bibis douceur et merci ma bichette de toutes tes p'tites visites qui me comblent de joie ♥ <br /> <br /> rhoo ma marine ta p'tite carte est ravissante rhoo tu as comblé notre sylviana rhoo ma marine tu es un amour !! tro belle<br /> <br /> gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort
Répondre
M
de tres jolis détails sur ton tag; il est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
C
il est vraiment superbe, et tu sais a quel point j'aime les tags<br /> <br /> gros bisou <br /> <br /> claudine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité