Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
8 mai 2012

DERNIERE SERIE BAMBINS CALIN

Coucou les Scrapounettes  !!!

J'ai terminé ma série de 8 cartes pour l'association BAMBINS CALINS, pourquoi 8 ? je ne sais pas c'est un chiffre que j'aime bien, lol ! voici les trois dernières :

la 6ème :

P1050020

la 7ème :

P1050021

la 8ème :

petite fille nounours 1

merci Linèce pour le petit papillon !

gros plan sur les peites fleurs et sur l'arabesque encrée et passée au glossys .

petite fille nounours 2

Je travaille sur des tags shabby "comme débutante dans ce domaine", je vous les montrerai lors d'un prochain post.

J'espère que canalblog a retrouvé tous ses esprits !!! sur certains blogs, les photos ne passaient pas, sur d'autres ce sont les messages qui ne passaient pas ou bien plusieurs fois !!!! gardons notre calme, et pour une fois remettons au lendemain, ce que nous ne pouvons  faire le jour même ! mdr !

Je  vous souhaite une bonne journée, ici le soleil se lève à peine, entre deux nuages et entre deux averses !! vivement l'été !!!!

je vous fais des très gros bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont trop mignonnes tes cartounettes. Bisous. Annie
Répondre
M
pas très fidèle la momo <br /> <br /> entre mon PC qui rame dur dur.....<br /> <br /> canalblog qui tousse comme mes ptits enfants qui prolongent les vacances de Pâques avec une grippette <br /> <br /> le tout mélangé la soupape de la cocotte va exploser alors je vais rester ZEN enfin si je le peux !!!!<br /> <br /> bisous ma jolie
Répondre
L
Jolies cartes !<br /> <br /> J'ai pu envoyer les cartes pour magnificat !<br /> <br /> Et la, mon massicot est parti en réparation... Je vais refaire à l'ancienne !<br /> <br /> Pour ma part, j'ai du mal à travailler les arabesques, très trop fragile LOL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tu vas faire des heureux!De bien jolies cartes!!<br /> <br /> Moi qui suis incapable de faire même une seule carte je suis très admirative de ta production...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bravo ! <br /> <br /> ma préféré la 8ème ! <br /> <br /> bisous
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité