Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 mai 2012

DANS MA BAL !!!

Coucou les Scrapounettes !

Ce n'est pas mon anniversaire ! non ! et pourtant ce matin dans ma BAL, une magnifique carte TAG, regardez cette petite merveille :

TAG CLAUDINE LE PUIT 1

Mais c'est qui l'auteur de cette magnifique réaliation ???

TAG CLAUDINE LE PUIT 2

de plus près :

TAG CLAUDINE LE PUIT 3

Alors !! vous avez deviné !! je n'en doute pas, il s'agit de notre Amie Claudine du Puits d'Amour !

Merci à toi Claudine, je suis très émue, elle me plait énormément, je te fais plein de gros bisous.

-=-=-=-=-=-=-

Voici une petite carte que j'ai réalisée ce matin, pour envoyer à mon Petit Fils, qui est en classe de Mer à  Pérros Guirec,  hé oui ! la où j'habitais avant ! lo !

CARTE NILS PERROS 1

 

Comme c'est un passionné de pêche, j'ai collé à l'intérieure de la carte, une photo de lui, des dernières vacances, avec sa bourriche de poissons, photo prise, juste avant de les remettre à l'eau : lol !

CARTE NILS PERROS 2

J'espère que cette petite carte lui fera plaisir, c'est la première fois qu'il part en vacances  sans ses parents ou ses grands-parents ! ça va lui faire drôle, et en même temps il va connaître un univers différents, une grande expérience !!

-==-=-=-=-=-=-

Encore un peu de temps ? Oui ! alors je vous montre deux autres cartes pour l'association BAMBINS CALINS :

P1050022

Encore une petite dernière ?

P1050025

La petite fleur de plus près :

P1050026

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, pas mal déjà, il faut en garder pour les autres jours !!!

 

Je voudrais souhaiter la bienvenue à ma 60ème abonnée ISA 49, peux tu m'envoyer ton adresse postale, je vais te faire parvenir un petit cadeau, si tu as un blog, dis le moi, j'irai faire la curieuse ! lol ! j'espère que tu te plairas sur mon blog !

 

Je vous remercie de votre fidélité, de tous vos gentils messages que je lis avec de beaucoup de plaisir, je vous fait des très gros bisous ! à bientôt !

Marine.

Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette petite série de cartes. Ton petit fils a dû être content d'avoir ta petite carte. Et le tag de Claudine est une beauté.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Quelle chance, ce superbe tag dont Claudine a le secret!! Bravo pour les 3 autres réalisations qui sont très jolies aussi. Bises.
Répondre
V
Superbes toutes ces cartes !!! J'adore la fleur verte . Bravo pour tout ça et le tag de ton amie est superbe ! bisous
Répondre
S
Le Tag de Claudine est merveilleux et tes cartes sont superbes aussi ma grande, je pense que ton petit fils va être très heureux et bravo pour cette si jolie fleur!<br /> <br /> Gros bisous et encore merci ma belle Sylvianeusa
Répondre
S
Le Tag de Claudine est merveilleux et tes cartes sont superbes aussi ma grande, je pense que ton petit fils va être très heureux et bravo pour cette si jolie fleur!<br /> <br /> Gros bisous et encore merci ma belle Sylvianeusa
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité