Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 mai 2012

BLOG CANDY CHEZ SCRAP STORY

Coucou les Scrapounettes :

Je vous fait part d'un magnifique blog Candy chez FOREVER SCRAP, la semaine dernière j'ai profité de la remise exceptionnelle pour passer une petite commande,  je l'ai reçu, superbes produits : Alors si vous le souhaitez, vous pouvez jouer, vous connaissez le principe, copier !! coller !! puis un petit mot sur le blog de SCRAP STORY, voilà ce qu'elle offre !

 

Coucou ! Vous êtes invités à participer au dernier Blog Candy de la boutique ‘’Forever Scrap’’ qui vous propose une remise exceptionnelle de 40% sur l’ensemble des produits, jusqu’à épuisement définitif du stock ! Un beau cadeau de matériel de scrapbooking sera offert au gagnant, qui sera tiré au sort parmi tous les participants. Et voici la photo du cadeau :

candy
Pour participer, il suffit de remplir deux conditions:
1. Publier l’intégralité de cet article sur votre blog 2. Publier un lien vers la boutique ’’Forever Scrap’’
Après votre publication, validez votre participation en laissant un commentaire sur le blog ‘’Scrap Story’’. Si vous n’avez pas de blog et que vous souhaitez participer à ce blog candy, vous devez vous faire parrainer par une amie qui a un blog et qui s’engagera à remplir les conditions à votre place ou alors diffuser ce message sur un forum de loisirs créatifs.  Une seule participation par personne est permise et un seul message par forum.
Ce blog candy est ouvert jusqu’au  20  mai 2012 à minuit, le tirage au sort se fera dans les 5 jours qui suivent la fin du blog candy et le nom du gagnant sera publié sur le blog www.scrapstory.canalblog.com

 

Je vous souhaite bonne chance. Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires sur mon blog.

Bon weekend à toutes, gros bisous.

Marine.

Publicité
Commentaires
T
BONNE CHANCE à toi de TIFFANY
Répondre
F
superbe blog candy merci Marine our l'info et je crois que je vais aussi tenter ma chance !!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
A
Bonne chance. Bises.
Répondre
G
Whaou que de belles créations en vue !!! Bises
Répondre
D
wouhaouuuuuuuuuuuuu beau lot de scrap bonne chance a toi !!!!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité