Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
28 avril 2012

CARTES POUR MAGNIFICAT

Coucou les Scrapounettes !!

Je vous montre quelques petites cartes, très vite réalisées hier soir, pour l'association MAGNIFICAT qui va faire une vente au profit des futures jeunes mamans et de leurs bébés, dont je vous parlais sur mon précédent post :

HERISSON

une deuxième :

CARTE 2

l'intérieure :

CARTE 2 BIS

une troisième :

CARTE 3

une quatrième, la dernière pour aujourd'hui :

CARTE 4

Merci à Chantal pour les petites décos et à Monique pour l'image. 

Ce soir, je vais attaquer une autre série, que je vous montrerai, demain, en attendant, je vous souhaite une bonne soirée, près du feu, pour certaines d'entre nous ! mdr !! Je vous fais plein de gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
V
Une très jolie série!!Tu t'es bien éclatée!!Elles sont toutes différentes et je ne saurai pas en préférer une...Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très sympa cette initiative pour une jolie série de cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Excellent 1er mai
Répondre
F
bravo ma tite MARINE !! tu as oeuvré comme un chef !! tes cartes sont superbes !! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je reviens de cinq jours passés chez ma fille et je reprends petit à petit le chemin des blogs. Très jolies cartes pour une belle cause! Bises.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité