Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
24 avril 2012

DES KDOS !!!!!

Coucou le scrapounettes !!

encore moi !!!  j'ai enfin eu le temps de faire les photos des cartes que j'ai reçues de Chantal , qu'elle à eu la gentillesse de faire pour mes petits loups qui avaient envoyé des POKEMONS et quelques jouets au petit Kylian :

la première, avec un petit sachet plein de chocolats de Pâques !!!

CARTE CHANTAL 3

la deuxième avec également des petites friandises :

CARTE CHANTAL 4

J'en connais qui vont se régaler !! les petits gourmands !!!

Voici une carte pour moi ! hé oui ! :

CARTE CHANTAL 1

de plus près je vous montre la superbe rosace :

CARTE CHANTAL 2

En plus moi aussi j'avais un petit sachet qui accompagnait la carte, mais là,  Chantal à été raisonnable à ma place, non ce n'était pas des chocolats :

CADEAU CHANTAL

Tous ces petits cadeaux, des découpes, des tag, des petits coeurs, des jolis boutons violet, j'adore !!des petites fleurs, des papillons, magnifiques !!!!

Merci mille fois Chantal, je suis très touchée par ton geste. Je te fais plein de gros bisous.

Voilà mes Scrapounettes !!! C'est finiiiiiiiiiiiii !!!!!! Je vous fais plein de gros bisous.

A bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
D
Que ces cartes sont ravissantes, pleines de douceur et de fraîcheur !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Tout le monde a été bien gâté!! Cela fait plaisir! Bises.
Répondre
T
TRES BEAUX cadeaux tu as été gâtée ,TIFFANY
Répondre
L
Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Ton enveloppe part cette semaine.<br /> <br /> As-tu reçu mon mail hier ?<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Bravo à Chantal pour sa réa mais également pour tous ces jolis embellissements. Elle t'a vraiment gâtée, c'est Super Gentil. <br /> <br /> Gros Bisous ma très Chère Marine & à très vite.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité