Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
24 avril 2012

COUP DE FRAICHEUR

Coucou les Scrapounettes !!!

Ce Dimanche j'ai donné un petit coup de frais à ma composition du mois d'Avril et voici ce que cela donne, avant :

P1040596

après :

AVRIL BIS 1

Bon, vous allez dire, c'est très ressemblant, il y a juste les fleurs et les couleurs qui ont changé, mais cela m'à déjà permis de garder cette composition depuis 3 semaines ! elle va tenir jusqu'au prochain cours !! début Mai, lol !!

Je vous remercie pour vos nombreux passages sur mon blog et pour vos commentaires, je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai zappé je vois un de tes messages, donc il vaut mieux tard que jamais !<br /> <br /> Le petit rafraichissement donné à ta composition est très réussi, tu es vraiment douée ma Belle, j'Aime énormément. BRAVO !<br /> <br /> Je t'envoie plein de Doux Bisous.
Répondre
T
Avant ou Après les 2 sont sublime continus tes court car trop bisou lol Bisou Ta grande...
Répondre
M
waouhhhh tu deviens une vraie pro de l'art floral <br /> <br /> bisooooouuuuuuuuuus c'est superbe
Répondre
S
Et bien moi je l'aime bien ce changement de couleurs. Bravo car c'est vraiment magnifique<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
T
bravo tu es plus douée que moi, j arrive pas à garder ni les bouquets de fleurs ni les plantes ,bravo de TIFFANY
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité