Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
20 avril 2012

SUITE KDO COCO 29

Coucou mes Scrapounettes,

Comme promis, voici la suite de mon post d'hier. J'ai également réalisé une carte d'aniversaire pour son petit dernier Raphaël, qui va avoir 4 ans dans quelques jours,  :

P1040881

l'intérieur avec une photo qu'elle m'avait envoyée, que j'ai travaillée avec Studio scrap, SVP !! si si  :

P1040882

un petit Kdo utile, mais  qui, je  l'espère l'amusera un peu, collages, coloriages, :

P1040895

suite des KDOS pour coco, désolée pour les flash :

P1040888

Transferts , des petites découpes, des napperons :

P1040889

P1040890

un double des petites photos des tag  :

P1040892

Je travaille sur studio scrap, mais j'ai du mal, surtout pour dimensionner mes photos, ou trop petit ou trop grand !!! mais je persiste !!

Merci à vous toutes qui passez sur mon blog, Danièle, Catherine, Jaja, Annie, Clo B. Arlette, Sylvie, Gisèle,  même si vous ne laissez pas de com, vos visites me font plaisir,  et merci aussi à toutes mes scrapounettes. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des gros bisous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Si je te dis que je n'ai pas encore ouvert la "boite" studio Scrap que nous avons acheté ensemble...<br /> <br /> J'ai hâte de commencer.<br /> <br /> Ce que tu as fait est très bien.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
Très jolie carte et sublime cadeau oh lalala<br /> <br /> Bisou
Répondre
Y
Et bien dis donc, c'ets Noël avant l'heure chez toi. Quels jolis cadeaux tu as fait, ton amieCoco doit être aux anges.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
V
De très jolis cadeaux qui ont dû ravir leur destinatrice...Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres jolies réas; Coco à du être ravie<br /> <br /> bises
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité