Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
18 avril 2012

CJ

Coucou les Scrapounettes !!

A présent que mon KDO est arrivé à bon port, je peux vous dire  qui était cette petite Scrapounette, chère à mon coeur, J'ai nommé COCO 29.  Allez voir son blog, elle fait des petites merveilles. Elle avait lancé il y a quelques temps un appel à CJ,  et comme j'avance à l'allure d' une tortue, et que je suis toujours  surbookée j'ai mis un certain temps à le réaliser.  Pour ce CJ  il n'y avait pas de taille imposée, simplement le thème portait sur  "le printemps"  aussi comme je suis bavarde, mais là aussi, vous l'aviez deviné !! lol !! j'ai choisit la forme porte tag qui permet d'en écrire plus !!

le voici, vu de face :

P1040863

vu de dos :

P1040864

Le premier tag :

P1040866

au dos j'ai noté un petit poëme sur l'Amitié :

P1040867

le deuxième tag, fleurs de printemps obligent  :

P1040868 

au dos un petit poème sur le printemps  vous le connaissez, il est de Charles d'Orléans,  mais là il est en vieux français !

Vous pouvez  faire un clic sur l'image pour l'agrandir , ça vous le savez !

 

P1040869

le  troisième tag,  des bourgeons et des fleurs d'aubépine :

P1040870

au dos, quelques détails sur moi  :

P1040871

le quatrième tag, un petit chat avec son nounours, je n'ai pu résister, au dos un autre petit poème,puis le cinquième tag, des crocus bien sur et une petite mésange :

P1040872P1040873P1040874

au dos,  encore quelques indiscrétions :

P1040875

Vous êtes toujours là ???? alors,  quelques photos des babioles qui l'accompagnaient :

P1040884

Des petits transferts sur tissus :

P1040885

avec quelques petites images :

P1040886

Oups !!! un flash sur le transfert !! quelques décos en bois, quelques petites fleurs au crochet réalisées par mes petites mains :

P1040887

J'en ai d'autre, mais je vous les montrerai demain, car je vais  finir par vous lasser !! 

Je suis contente de t'avoir entendu au téléphone, faute de mettre un visage sur ton nom, j'ai déjà eu le son de ta voix, mais je sais que le reste viendra bientôt, mille gros bisous ma Belle.

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous fais des gros bisous ! à demain, peut-être ??

 

 

Publicité
Commentaires
T
Il est trop beau ton tag peut être à l'allure d'une tortue mais si bien travaillé!<br /> <br /> Tout pleins de poème j'adore l'idée, j'aime le style magnifique!<br /> <br /> Bisou Bisou
Répondre
S
Quelle patience dans cette belle réa pour Coco Marine. Coco, je l'aime car elle pétille et elle a un coeur gros comme ça.<br /> <br /> Tu as bien eu raison de la gâter car c'est une fille formidable.<br /> <br /> Je te fais de très gros bisous
Répondre
V
Mais quelles merveilles !!!Tu nous en a mis plein la vue là!!!Wouaouh!!Bisous à toi !
Répondre
A
Coucou je rattrape mon retard. Eh bien dis donc ma petite Marine, tu l'as drôlement gâtée notre Coco mais elle le mérite tant. Je l'adore moi aussi, c'est la gentillesse même. Je comprends qu'elle ait été enchantée et je reconnais bien là ta générosité. Bravo, c'est super. Gros bisous à toutes les deux. Clo
Répondre
E
Coucou mon petit rayon de soleil ! Encore un grand un très grand merci ma petite Marine. Tu m'as beaucoup touché. Tout est magnifique, le CJ, les poèmes, les transferts,les fleurs... "les petites choses" à coté comme tu dis si bien, d'ailleurs j'adore le mot "petit". Ton kdo est arrivé en plus dans une journée pas trop facile pour moi et tu as rempli cette journée de soleil. MERCI...<br /> <br /> Comment ça tu ne connais pas ma tête ? oh ben zut alors je vais y remédier !(bon les photos de moi sont rares). bisou tout doux. Coco
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité