Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
11 avril 2012

ANNIVERSAIRE SCRAP DESIRS

Coucou le Scrapounettes,

Juste un petit message pour vous signaler les deux ans de la boutique SCRAP DESIRS, merveilleuse boutique où j'ai trouvé des trésors et des multitudes d'objets en bois, réalisés par Isabelle, vous connaissez le principe, faites suivre l'information sur vos blogs et laissez un commentaire sur son blog.

 

10 avril 2012

Aujourd'hui 2 ans

Aujourd'hui Scrap Désirs à 2 ans

birthday-cake-01-ckm_rbt

Grace à vous.... Alors UN ENORME MERCI en regle général c'est moi qui doit recevoir des cadeaux hi!hi!hi! mais la c'est moi qui vais en faire:

Le 1er

Un coupon de réduction de 20% sur la boutique pour tout achat supérieur à 20 euros avec le mot

anniversaire

Le 2eme

un énorme cadeau d'une valeur de 40 euros

à choisir sur la boutique par la futur gagnante

de ce que l'on appel un blog candy

Tous ceci valable jusqu'au 30 avril

Alors vous savez ce qui vous reste à faire

tous le tralala....

poster le message en entier sur vos blogs avec le lien sur celui de Scrap Désirs

et penser à mettre un petit com en dessous de se message

avec le lien de votre blog ou vous avez postez le message

pour le tirage au sort à la fin du mois

ENCORE UN TRES TRES GRAND MERCI

Bises

Isabelle

 

Voilà mes Scrapounettes, je suis  surbookée en ce moment et encore pendant une semaine, mais j'espère avoir le temps de vous poster quelques petits messages, en attendant, je vous fais plein de gros bisous.

Publicité
Commentaires
A
Bonne chance à toi. Bises.<br /> <br /> Adrigane et Athéna
Répondre
T
bonne chance à toi de la part de TIFFANY
Répondre
A
Bonne chance Marine pour le jeu. Vacances scolaires et scrap ne sont pas toujours compatibles, il me semble et les mamy au grand ♥ ont fort à faire. Bisous et à très bientôt. Clo
Répondre
L
Bonne chance à toi !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Coucou Marine,<br /> <br /> On cours toutes après le temps , moi je scrap entre deux taches ménagère hihihi!!!!<br /> <br /> gros bisous claudine
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité