Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
4 avril 2012

PHOTOS VERSION SCRAP

Coucou les Scrapounettes,

comme promis je reviens avec quelques photos de Version Scrap de Paris, elles ne sont pas toutes de moi, je vais essayé de vous donner les prénoms de ces merveilleuses photographes !!

Monique Linece Patoune Clo Marine

de gauche à droite, Monique, Linèce, Patoune, Astréor et moi ! je crois que c'est Djo qui est l'auteur de cette photo.

LE GROUPE

De gauche à droite, Marine, Linèce, Monique, Patoune, Djo, Merci Djo pour ton inscription sur mon blog, j'espère que tu t'y plaira ! et enfin Dom, je crois que c'est Astréor qui à fait cette photo.

PHOTO DJO 1

toujours de gauche à droite, Astréor, Dom, Monique, Linèce, Marine et Patoune, nous attendions le petit train, c'est Djo qui à fait la photo.

JY ETAIS

Avec ma copine Monique, je vous signale que toutes ces scrapounettes sont dans mes liens, sauf Dom qui n'à pas de Blog snif snif !!

Que du bonheur ces journées, je dis bis et bis et bis !! sans problème !!

P1040535

Samedi midi, petit casse croute et petite pause dans le parc floral,  avant d'y retourner,

15---Platre

Stand rêve de Filles de Johanna Ferro, des merveilles pour le shabby,

23---atilolou

Stand ATILOLOU, un choix immense de jolies petites babioles, photo de Neige.

ARTEMIO

Stand Artémio, photo de neige. Je te remercie Neige pour ces superbes photos !!  j'ai été très contente de faire ta connaissance, si vous voulez voir plus de photos de stands vous pouvez aller sur son site, c'est ICI : Vous ne le regretterez pas, elle à du génie !!!

Demain, mes Scrapounettes, je vous montre mes achats, je vous souhaitge une très douce soirée et vous envoies plein de gros bisous.

 

 

 

JY ETAIS

 

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu n'as pas oublié nos fou-rire du 18ème; moi aussi j'en redemande. A bientot; Jaja. Je ne sais plus placer l'accent circonflexe; si tu peux m'envoyer la méthode c'est avec plaisir. Bisous, Jaja.
Répondre
S
Trop cool ce reportage. Vraiment super. Beaux moments d'amitié. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
E
Coucou mon petit rayon de soleil ! Et bien à voir ton sourire jusqu'aux oreilles, je pense que c'était du méga bonheur !!!! Je suis super contente pour vous toutes. bonne soirée et gros bisous ma petite marine !
Répondre
D
que c'est gentil à toi de nous faire partager ces bons moments. Dommage qu'il y ai des photos qui ne se téléchargent pas... Et c'est comme ça, aujourd'hui, sur pas mal de canalblog..<br /> <br /> gros bisous à toi et maintenant : repos
Répondre
C
Merci pour ces photos qui m'ont permis de mettre un visage sur certaines personnes que je connaissais virtuellement (Astréor, Monique et toi) Je vois que vous avez passé de bons moments ensemble. J'y serai l'an prochain j'espère....<br /> <br /> Je n'ai pas oublié tes deux petits fils et je vais essayer de leur poster un petit truc pour Pâques (peut être en retard car je pars ce soir en Dordogne et ce n'était pas prévu mais je suis aux anges puisque je vais chouchouter 4 de mes petits bouts)<br /> <br /> Gros bisous à toi Marine et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Chantal
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité