Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
18 mars 2012

MINI

Coucou le Scrapounettes,

Hier Samedi, je participais à une crop organisée par Chantal, CHANCHAN, pour les intimes, elle avait invité la talentueuse FATIHA, que vous connaissez sûrement, son journal  "CARNET DE SCRAP" ne vous a  certainement pas laissé indifférentes ????

Nous avons fait un superbe mini, avec des papiers Graphic 45 que j'adore, comme Fatiha nous à fait cette crop en avant première, je ne peux vous montrer ma réalisation dans sa totalité, mais je vous ais fait deux photos pour vous donner un petit apperçu, dès qu'elle nous donnera le feu vert, je vous montrerai le tout !

la page de couverture :

P1040481

vue de profil, légèrement ouvert :

P1040485

Il y a plein de petites surprises à l'intérieur, mais chut !! top secret pour le moment.

J'ai adoré cette crop, Chantal,  l'animatrice est adorable  et Fatiha très souriante, elle a fait preuve d'une patience d'ange, pour celles qui me connaissent, vous savez, combien il  en faut  avec moi,  qui à la réputation d'avancer à la lenteur d'un escaqrgot !

Merci à Chantal, Merci à Fatiha, c'était super !! Merci à toi Claudine pour m'avoir accompagnée. !

Voilà mes Scrapounettes, je vous remercie pour vos passages sur ce blog, pour tous vos gentils commentaires, je vous souhaite à toutes une bonne semaine, ensoleillée bien sur !!

gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
N
Alors là tu me mets l' eau à la bouche , je suis impatiente de découvrir la suite , effectivement cette crop devait etre génial bisous nate
Répondre
V
Ce qu'on voit de ton mini est déjà superbe!!J'attends la suite avec impatience...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci à toi aussi Marine d'être venue... c'est vrai que nous avons passé une agréable journée. A refaire, hein ?! A très bientôt de te revoir.
Répondre
T
SUPERBE, j attends la suite avec impatience comme toi j adore les papiers grapic45 ,tu as dû te régaler, à cette crop ,bisessss TIFFANY
Répondre
F
Merci à toi aussi pour cette belle journée, bravo pour ta créativité et ta gentillesse. Tu m'as bleuffée, j'ai adoré ton interprétation du mini. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité