Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
14 mars 2012

2ème ALBUM

Me revoilou !!

Pour vous présenter  un deuxième Album, style vintage, celui de Sylvie qui a retrouvé des anciennes photos qui représentent les mariages, et les enfants sur quatre générations :

P1040441

La couverture possède un transparent, qui laisse apparaître "dans le temps" qui se trouve sur la deuxième page à l'intérieur :

P1040434

C'est amusant de revoir ces costumes, c'est bien sylvie d'avoir retrouvé  tous les noms et toutes les dates !

P1040442

P1040436

P1040437

P1040438

déjà là, les premières photos couleur !

P1040439

La couverture de l'album :

P1040440

Complètement différent de celui de Gisèle, il faut vous dire que Sylvie ne faisait que des cartes, c'est son premier Album Scrapbooking, je trouve que tu t'es super bien débrouillée, bravo à toi !

Demain ????? je vous montrerai quelques cartes réalisées avec mes petits jeunes de Billiers, nous avions fait de la couture !!

Je vous remercie pour vos nombreux passages sur mon blog, pour vos gentils commentaires qui me redonnent confiance, et surtout qui me donnent envie de continuer cette belle aventure !!  Je vous fais plein de gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
I
alors ça j'adore...bisous bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ce coté ancien avec les photos de famille. Ton mini album est très beau, vintage à souhait,et tu t'es bien amusée avec tes tampons<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
A
Un très beau voyage dans le temps. Bisous. Annie
Répondre
L
Quel beau voyage vintage.
Répondre
G
Un mini vintage très très sympa!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité