Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
2 mars 2012

ANNIVERSAIRE

Coucou les Scrapounettes,

Comme promis Mardi, je peux vous montrer, la carte shabby, très printanière, que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma grande  Amie Monique :

P1040357P1040356

Les fleurs au crochet sont une fabrication, maison, gros plan sur le collier de fleurs et l'intérieur de la carte :

P1040358P1040354

le petit tag que j'ai glissé sous la perfo dentelle :

P1040355

 

Je me suis inspirée d'une idée relevé sur HISTOIRE DE PAGE de janvier, colliers pour nos pages, présentée par DAN que vous connaissez toutes, si ce n'est pas le cas, inscrivez vous vite à sa news, elle à des idées de génie, en plus elle est drôle, elle me fait beaucoup rire, avec ses blablablas !! mdr !

Avec cette carte, bien sur comme Monique est une amie très Chere à mon Coeur, j'y ai glissé quelques petits cadeaux :

P1040360P1040361

encore quelques papiers qu'elle avait bien aimés lorsqu'elle était venue me voir au mois de Novembre, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !! mdr !

P1040362P1040363

et quelques images qu'elle affectionne particulièrement :

P1040364

Voilà, je sais qu'elle à bien tout reçu, et qu'elle était très contente !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai réussit à positionner deux photos sur la même ligne, en utilisant les alignements droite, gauche, centre, au moment de l'insertion des photos ! il y a encore des progrès à faire, je suis d'accord avec vous !!

Comme le dit le proverbe, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, j'espère que c'est en vous postant plein de photos que je deviendrai.......??????? quoi au fait ?????  Meilleure Factrice, mdr !! Meilleure éditrice ??? peut-être ??? qui sait ????

Merci à toutes d'être restées jusqu'au bout, j'espère que ça vous a plu ? je vous fais plein de gros bisous.

PS : il semblerait qu'à l'édition cela n'ait pas fonctionné, les photos ne sont pas alignées, Misère !!! HO rage ! HO désespoir !! bon soyez rassurées, je vais m'en remettre !!

 

Publicité
Commentaires
C
de jolis présents offert tres beaux les papiers et ta carte est magnifique !!!!!! bizz
Répondre
V
Elle est magnifique ta cartounette!!J'adore!Et tu l'as assotie de jolis cadeaux...Bravo!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
C'est kro kro beau et très doux et que de beaux cadeaux...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
SUPERBES tes fleurs au crochet, vraiment belles tes réalisations félicitations de sarah
Répondre
T
Elle est splendide cette carte que tu lui as faite j'aime tout dessus bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Lol pour l'ordi si t'avais pas dit je ne n'aurai rien remarqué hihihi, tout doucement mais surement Bisouille
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité