Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
7 février 2012

SAC

Coucou les Scrapounettes,

Si certaines d'entre vous se disent, mais aurait-elle abandonné le Patchwork ???? la réponse est : NON, la preuve en image, un petit sac pour le printemps :

SAC

je n'ai pas fait de photo de l'intérieur, mais il y a même une petite poche, pour y ranger les clefs et le téléphone portable ! il est entièrement doublé. Pour renforcer l'ouverture j'y ai fait une piqûre à la machine, sur la quelle j' ai cousu  au point de croix, beige, un petit croquet marron .

Ce petit travail représente pour moi, qui suis complètement novice dans le domaine, plusieurs heures de dur labeur !! n'est-ce pas Sylvie ??? Merci à toi et aux copines du Patchwork, vos conseils m'ont été très précieux.

Au programme, la prochaine fois, ce sera une pochette assortie, car il me reste du tissus, et les pochettes ont toujours une grande utilité, couture, scrapbooking, etc.....

Je vous remercie pour tous vos gentils messages, et pour vos nombreux passages sur mon blog, je vous souhaite une bonne soirée, je vous fais plein de gros bisous.

  

 

 

Publicité
Commentaires
M
waouhhh z'avais pas vu !!!!<br /> <br /> c'est drôlement chouette.......... dis donc tu n'arrête pas <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Waouh... il est trop beau ton sac. J'adore. Les coloris me font carrément craquer.<br /> <br /> Bravo pour cette belle création.<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
V
Il me plait beaucoup ce sac!!Très joli tissu... Tu est très douée en couture aussi!!Bravo!<br /> <br /> Bises et bon dimanche à toi...
Répondre
D
ton sac est superbe et je veux bien croire que tu y ais passé plusieurs heures !<br /> <br /> le patwork est un art pour les personnes patientes..<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
T
Eh bien ont sait donné le mot pour la couture moi aussi j'ai fait un sac que j'ai mis sur mon blog aussi lol Mais le tiens et beaucoup plus jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité