Coucou les Scrapounettes,

Si certaines d'entre vous se disent, mais aurait-elle abandonné le Patchwork ???? la réponse est : NON, la preuve en image, un petit sac pour le printemps :

SAC

je n'ai pas fait de photo de l'intérieur, mais il y a même une petite poche, pour y ranger les clefs et le téléphone portable ! il est entièrement doublé. Pour renforcer l'ouverture j'y ai fait une piqûre à la machine, sur la quelle j' ai cousu  au point de croix, beige, un petit croquet marron .

Ce petit travail représente pour moi, qui suis complètement novice dans le domaine, plusieurs heures de dur labeur !! n'est-ce pas Sylvie ??? Merci à toi et aux copines du Patchwork, vos conseils m'ont été très précieux.

Au programme, la prochaine fois, ce sera une pochette assortie, car il me reste du tissus, et les pochettes ont toujours une grande utilité, couture, scrapbooking, etc.....

Je vous remercie pour tous vos gentils messages, et pour vos nombreux passages sur mon blog, je vous souhaite une bonne soirée, je vous fais plein de gros bisous.