Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
5 février 2012

CARTE ENVOYEE

Coucou les Scrapounettes,

Pour certaines d'entre vous, c'est vraiment un temps à ne pas mettre le nez dehors, donc que faire dans pareil cas ? la question ne se pose même pas !! du scrap bien sur : voici la dernière carte envoyée et bien réceptionnée à la douce Clo, je veux nommer notre romantique ASTREOR, personne ne me contredira quand je dis en parlant d'elle, douce, romantique, généreuse, artiste, douée d'un immense talent. Si vous ne connaissez pas encore son blog ce qui me surprendrait, allez vite lui rendre une petite visite. Par ce temps de neige, plutôt tristounet, elle à le don de nous faire revivre, de nous faire rêver, elle nous déniche, je ne sais d'où, des endroits paradisiaques, qui nous font, le temps de notre balade, oublier cette morosité. Par ces magnifiques reportages, elle nous donne envie de découvrir ces merveilleux endroits. Voici la petite carte que je lui ai envoyée, en guise de remerciements :

P1040176

La photo est collée sur une feuille  satinée, de couleur marron à pois roses, et sur autre feuille de papier, entre elles j' ai glissé un petit tag :

P1040177

Comme il est très tôt pour moi, je ne vais pas comme d'habiture vous souhaiter une douce nuit, mais une bonne fin de weekend, une bonne semaine qui je l'espère ne sera pas trop pénible dans vos transports quotidiens.  Soyez prudentes. Je vous fais des gros bisous.

 

Publicité
Commentaires
A
Merci ma douce aminet pour ma carte que je n'ai pas encore mise sur mon blog mais cela ne saurait tarder. Merci à toi et à vous toutes pour la chaleur de vos commentaires. Pour moi qui aime avant tout le printemps et la chaleur, votre amitié me réchauffe le ♥. Tendres bisous. Clo
Répondre
T
C'est bien jolie, je suis entrain de mettre ta jolie carte sur mon blog encore un grand merci Bisou
Répondre
L
Notre aminet va être ravie.<br /> <br /> Chez nous aussi le temps est au scrap. <br /> <br /> Cela tombe bien, j'ai rattrapé un peu de mon retard...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Très jolie cette carte pour notre Astréor adorée. Tu as raison elle est exceptionnelle et c'est pour cela qu'on l'aime. SOn univers est un enchantement.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Superbe carte qui va ravir notre chère Astreor. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est toujours un réel plaisir d'aller sur son blog pour y découvrir de superbes endroits qui nous font rêver et les talentueuses personnes qu'elle nous présente. Bonne soirée.<br /> <br /> Athena
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité