Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
2 février 2012

QUELQUES CARTES

Bonsoir les Scrapounettes,

Je vous avais promis hier de vous montrer quelques cartes, je pense que ce sont les dernières, peut-être ??? qui sait, ma factrice m'a dit ce matin qu'il y avait du retard dans le courrier, ceci étant dû aux intempéries !!!! Alors installez vous dans votre fauteuil, nous voila parties :

Quelques cartes reçues, de Tinatoute, merci TINATOUTE :

TINATOUTE 1

merci Finoussette :

FINOUSSETTE ALEXANDRA

Petit Tag de Gisèle : Merci Gisèle :

G PASSION

 

 

A présent, je vous montre quelques cartes, que j'ai envoyées :

 

CHRISTELLE 1

de plus près, les petites fleurs : 

CHRISTELLE 2

une autre à Gisèle :

GISELE 1

Le petit tag avec l'image, de plus près :

GISELE 2

encore une autre ????? à Valou :

VALOU 1

l'intérieur :

VALOU 2 

Comme il se fait tard, je vais vous quitter là, pour les cartes, je vais revenir par un autre post avec l'Art Floral, réalisé aujourd'hui, bisous à tout à l'heure.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Contente que tu es bien reçus ma carte, elles sont toutes très belles!!! Et les tiennes j'adore Bisou
Répondre
L
magnifique ces cartes, bravo
Répondre
S
une jolie brochette de cartes aussi bien reçues qu envoyées <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu es bien gâtée...c'est super! et bravo pour tes superbes cartes shabby... c'est très réussi. Bises
Répondre
L
Les cartes reçues ou envoyées sont très belles.<br /> <br /> Cela me donne envie de remettre des fleurs sur mes créas.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité