Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

ANNIVERSAIRE DU BLOG DE COCO 29

Bonjour les scrappounettes,

 

Juste un petit coucou, pour vous signaler un blog candy, chez COCO29, une fille formidable, qui ne demande qu'à être connue, tant par son talent, mais aussi et surtout par sa gentillesse et sa grande générosité, alors n'hésitez pas d'aller faire un petit tour sur son blog et d'y laisser un petit commentaire, c'est ICI.

-=-=-=-=-=-=--=-

Quelques cartes que j'ai faite pour des Amies :

Celle pour Athéna et  Adrigane :

 

P1040104

P1040108

Carte envoyée à Chantal :

CHANTAL KYLIAN

Carte envoyée à Danie :

DANIE CREAT 2

la petite étiquette Meilleurs voeux, vient de chez tatayolo.

J'ai encore, pour le plaisir,  reçu des cartes de voeux, il faut que  réduise leurs formats et je vous les montrerai plus tard, en attendant gros bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle,<br /> <br /> Je fais partie des chanceuses et je l'adoreeeee, elle est superbe. Mille mercis encore <br /> <br /> j'ai programmé sur mon blog demain un message avec les cartes reçues dont la tienne.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
tres belle série de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tes cartes sont très jolies belles LOL.<br /> <br /> C'est tout plein de douceur et d'amour.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Bravo Marine pour tes très jolies cartes. Je vois qu'elles ont fait des heureuses. Et merci de nous prévenir pour l'anniversaire du blog de Coco.Si j'en juge par son petit mot, je vois que le soleil brille toujours en Bretagne grâce à toi.Bisous tendres. Clo
Répondre
A
Tu as réalisé une superbe série de cartes, nous tenions à te remercier pour la notre que nous trouvons sublime, un très grand merci. Bonne soirée.<br /> <br /> Adrigane et Athena
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité