Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

KDOS ENVOYES

Coucou les Scrapounettes,

J'ai encore le sentiment que Canalblog prend du retard à l'expédition de nos messages, j'espère très sincèrement que vous les recevez !!

Voici le KDO envoyé à PATOUNE, je sais qu'elle l'a bien reçu, je peux donc vous le montrer :

PETIT CADRE TRYPTIQUE :

P1040011Zoom sur le bouquet de fleurs :

P1040012

Le voilà ouvert :

P1040015

        

P1040013Zoom sur l'intérieur droit :

P1040017

Voici quelques babiloles qui l'accompagnaient :    

BABIOLES PATOUNES 1

BABIOLES PATOUNE 2

Bien sur le tout était accompagné d'une petite carte :

CARTE PATOUNE

Comme je viens de passer deux heures pour insérer les photos grrrrrrrrrrrr!!!!! canalblog !!!!!!!, je vous ferai un  autre post cette nuit, ou bien demain peut-être ????

Je vous remercie  pour tous vos passages sur mon blog, et je vous fais plein d'énormes bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
O
Alors que je donnais le lien de ton blog à une amie de Bretagne (Claudine), elle me dit te connaître et qu'elle fait du scrap avec toi ! ! !Et oui, le monde est petit, tout petit. Bise et bonne journée,
Répondre
V
C'est magnifique!!Une réa superbe qui a dû faire très plaisir!Bravoooo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est magnifique tout ça ton amie a du bien apprécier <br /> <br /> bisous claudine
Répondre
M
beaucoup de douceur dans tes créations<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> quant à canalblog, c'est pas toujours le top pour insérer des images..... patience !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je viens du blog de Little scrap.Tout cela est magnifique, d'une douceur et d'une délicatesse ... très romantique.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité