Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

ENCORE DES CARTES

Hé oui mes Scrapounettes, encore des cartes, mais nous n'allons pas nous plaindre, soyons honnêtes, quel plaisir d'ouvrir notre BAL, et d'avoir des jolies enveloppes, autre chose que des factures à payer, et même s'il y en à une, c'est tout juste si nous la voyons, vite ! nous ouvrons les belles enveloppes :

 

merci à Sophie :

SOPHIE MENSAH TOGO

Merci à  CHANTAL, carte pour Claudine, que je lui remettrai Mercredi :

CLAUDINE CLO

Carte pour Sylvie que je lui remettrai Lundi :

SYLVIE

Maintenant,  différentes cartes que j'ai faites, en fonction des goûts des Scrapounettes :

CHANTAL KYLIAN

 

Plus dans mon style, Pour mon Amie Catherine qui n'a pas de blog :

P1040082

petit détail sur une petite image de chez mon Amie Monique :

P1040083

une deuxième :

P1040084

toujours sur la même carte, la broderie :

P1040087

Bienvenue à Arlette, dernière inscrite sur ce blog, si tu as un blog, fais moi signe, j'irai y faire un petit tour, j'espère qu tu te plairas parmi notre groupe, avec toi nous sommes à présent 58 Scrapounettes !

Merci à toutes pour vos passages et vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir.

Voilà mes Scrapounettes, j'arrête là pour ce soir, enfin façon de parler puisque nous sommes déjà Dimanche et qu'il est 0 h 40, largement l'heure d'aller faire dormir mes yeux. Je vous souhaite une douce nuit ou une bonne journée, gros bisous à toutes.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Elles ont toutes leur personnalité et un petit quelque chose qui me charme. Bravo, quel talent.
Répondre
M
coucou ma bichette !!!<br /> <br /> madoué !!! gâtée va!!!!!hi !!hi !!<br /> <br /> demain je m'occupe de toi après mon cours de Rospez <br /> <br /> bisous
Répondre
S
tu es très gâtée et tu le mérite vraiment sarah
Répondre
L
tres jolie ces cartes, j'aime bcp les photos anciennes, bise
Répondre
P
Tout comme Astréor je viens à l'instant d'être prévenue de ton message ! J'ai eu énormément de souci avec canalblog aujourd'hui !<br /> <br /> Toutes ces cartes sont aussi Belles les unes que les autres, celles de tes amies ainsi que les tiennes ma Douce Scrapounette.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité