Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MARINE'SCRAP
Newsletter
Archives
10 janvier 2012

CARTES D' AUJOURD'HUI

Coucou les Scrapounettes !!

Pour tout vous dire, la reprise n'est pas facile, je suis complètement destructurée, je fais à la va vite, au dernier moment ! bref c'est la KATA !!! Je passe beaucoup de temps sur internet à lire mes messages à tenter de laisser des petits commentaires sur vos magnifiques créations, à me promener sur les merveilleux blogs que nous montre notre douce ASTREOR , que je vous conseille, alors mon retard s'accumule, certaines d'entre vous n'ont pas encore reçu de carte de Voeux, heureusement  nous avons jusqu'au 31 Janvier !!! lol !! alors ne vous impatientez pas, elles vont arriver. En attendant,  j' ai reçu ce matin dans ma BAL, une superbe carte d'ASTREOR, justement, ma photo n'est pas terrible, car il faisait nuit lorsque je l'ai prise, vous la verrez mieux sur son blog :

CARTE CLO ASTREOR

 

voici l'envers :

CARTE CLO ASTREOR 2

 

 

Tantôt j'ai retrouvé mes petits jeunes gens et Caroline, la seule fille du groupe, pour l'atelier que j'anime, ils m'ont ramené les cartes que nous n'avions pas terminées au mois de Décembre 2011, je les ai toutes prise en photo, l'idée de base était la même mais comme toujours à l'arrivée, c'est différent :

 

Celle de Nicolas

NICOLAS

 Yann

YANN

Julien

JULIEN

Caroline

CAROLINE

et puis Jérome

JEROME

Il faut savoir qu'ils n'avaient jamais fait de scrapbooking avant Janvier 2011, qu'ils disposent de peu de matériel,  là, le support est du papier kraft de récupération, ce qui explique que l'encre avait beaucoup de mal a être absorbée et a sécher ! tampons, découpes, beaucoup de travail pour cette petite carte !

Je trouve qu'ils se débrouillent tous très bien !! ils sont attentifs, ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens du bord, ils sont tous adorables, j'ai beaucoup de plaisir à animer cet atelier, j'espère qu'il en est de même pour eux.

Je leur fait un petit coucou ainsi qu'à leur Animatrice MARYSE, je constate que tu n'avais pas ramené ta carte Maryse ??? je compte sur toi pour le mois de Février, lol !!!

Voilà, mes Scrapounettes, c'est tout pour aujourd'hui, demain je vous montrerai les cartes que nous avons réalisées aujourd'hui !!

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires laissés sur ce blog, Je vous souhaite une bonne soirée, et vous fais plein d'énormes bisous.

 

Publicité
Commentaires
A
jolies réas de tes scropines !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
la carte d'Astréor est superbe, vraiment !<br /> <br /> et je trouve que tu es vraiment super d'animer un atelier, surtout un atelier qui dispose de peu de moyen. je te dis bravo !<br /> <br /> et pour tes cartes de voeux... pas de souci, tout le monde se souhaite du bien !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
V
Une magnifique carte reçue!!J'aime beaucoup!Félicitations à sa créatrice!!<br /> <br /> Et bravo à tes élèves,pour des débutants et avec peu de matériel,je trouve le résultat très chouette!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Le tag d'astréor est divin. Un vrai bijou.<br /> <br /> Ton groupe se donne à fond avec leur coeur, c'est l'essentiel. Et n'oublions pas que le scrap c'est du partage.<br /> <br /> Je viens d'aller faire un tour sur le blog de Franie... magnifique ce que tu lui as envoyé.<br /> <br /> Je t'ai laissé un bisous chez elle et je t'en mets une corbeille ici
Répondre
M
et ben je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule en retard j'en ai même honte !!!<br /> <br /> comme toutes ses réas le tag d'Astréor est superbe plein de douceur<br /> <br /> tes petits élèves aussi sont trop studieux tu dois leur faire peur !!!! hi!!hi!!!<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
MARINE'SCRAP
Publicité
MARINE'SCRAP
Publicité